trenen23 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Pas totalement surprenant, j'aime bien le se faire casser les couilles, je le sortirait à mes élèves quand ils me les briseront menu. Ceci mis à part j'en ai pas trop eu des comme ça SERGE Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 HEUREUSEMENT ...... ........LES REFORMES SE METTENT EN PLACE Citer
Kayou Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 ...L'effet littoral qui veut ça: la mer les arrête et il y a concentration ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Mais c'est très bon, tout ça ! On voit qu'ils maîtrisent leur sujet. Oh, il y a bien quelques libertés prises dans la forme, mais gardons-nous bien d'en parler, pour ne pas les traumatiser. Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 C'est pas totalement idiot .........surtout la FIN !!!!!!!!!! d'où la ligne qui penche dangereusement !! Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 C'est vrai ! on y voit la vie se diriger vers le trépas (logique : mourir d'ennui, ça prend du temps, mourir de faim, c'est déja plus rapide, mais mourir de soif, ça ne prends que quelques heures ; quoi de plus terrible ?) Ce que j'aime bien, aussi, c'est ce nouveau verbe " migrater "; même si le sens attribué me surprend, j'aurais pensé à un sujet faisant, par habitude, les choses à moitié. Par exemple ne se gratter qu'un côté sur deux, ou uniquement l'arrière-train (si, si, ça existe : j'en connais !). Évidemment, on voit tout de suite l'avantage qu'un qualificatif tiré de ce verbe pourrait apporter au monde des affaires : " je vous laisse ce tapis à moitié prix, il est migraté papate " ! (non, parce que " migraté machine " ça n'aurait pas autant de valeur ! c'est sûr !). Honneur à ceux qui font progresser la langue française ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Les fleurs de la beauté poussent dans les plus noirs abîmes..... Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Les fleurs de la beauté poussent dans les plus noirs abîmes..... QUEL POETE Citer
airbus78 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 http://www.dailymotion.com/related/x5ixm3_...le_fun?from=rss Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Un conseil : allez vous vider la vessie avant de regarder ces vidéos ! Citer
Kayou Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Tiens, mais c'est la rentrée pour certains !!! Zeu laisson of toudai is: Ojo Pare Cruce Tren ! (pérou) Citer
Runaway Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 :ye!: EXCELLENT je me suis même demandé au début si c'était pas truqué Citer
Kayou Posté(e) 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2010 Tiens, une archive que j'avais omis de poubelliser ... Ah, avoir le cœur sur la main ! Citer
Kayou Posté(e) 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2010 réédition de posts évaporés Citer
mineralparangon Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 ...c'est à en pleurer. Citer
mineralparangon Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Se tromper de matières çà arrive ! Citer
mineralparangon Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Si j'avais été prof j'aurais écrit ce genre d'énoncé Citer
Runaway Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Si j'avais été prof j'aurais écrit ce genre d'énoncé Et bien en début d'année en physique lorsque l'on faisait les ondes au contrôle la prof nous demandait de déterminer à quelle profondeur les poissons se déplacaient, quelle hauteur faisait le banc de poisson... et etc... que des questions sur les caractéristiques du ban de poisson puis dernière question : quelle espèce de poisson s'agit-il xD (c'était une question bonus) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 C'était un vrai hareng, ton prof ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.