kerpo56 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Posté(e) 3 février 2017 elda en mode camouflage calie ma loutre Citer
SACHA16 Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 Bonjour Comme je vois de bien jolis compagnons de tout un chacun et que je suis nouvelle arrivée sur le fofo et bien je vais vous présenter mais p'tits copains. Erhon, cairn terrier (vermines killer) de 8 ans. Chien passe-partout très obéissant (mais parfois un peut dur de la feuille) toujours partant pour gratter dans un tas de cailloux. C'est Agathe, un chat qui lui enseigné son métier de chasseur de nuisibles. Par la suite, Erhon à lui-même apprit à Bill (chat européen) à chasser. Association de malfaiteurs, rats et autres nuisibles attention danger pour vos abattis. 1er mai, journée exécrable, chic alors y'a les 101 dalmachiens à TV. Erhon qui tombe de son lit (ou presque) Bill, qui arrive, malgré la hauteur, à boire dans le bac à oiseaux. Ne pas compter sur eux deux pour monter la garde de la maison (l'un fait la fête à tout le monde et l'autre court se mettre aux abris) L'un contre l'autre par pure jalousie. Et pour finir, une bonne baston pour entretenir la forme (mais je ne suis pas certaine que ça passe, because fichier très lourd) 28-7-2014 Erhon et Bill.mp4 Réflexion perso: nos animaux domestiques devraient être remboursés par la sécu., certains avaleraient beaucoup moins de cachets. Voili voilà mes p'tits amis. Bonne fin de journée Sacha16 Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) 31 janvier 2018 Toujours là le bird du soir... aime bien le liège ! Citer
LANATURE Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 il faut avouer qu'en mode "négatif" ça ressemble plutôt à un cochon-sanglier Citer
gryph58 Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) 19 décembre 2018 Ce sujet à pour titre vos compagnons à poils et à plumes mais il y a également ceux à écailles. Chez ma mère impossible de s'approcher du bassin sans que les poissons rouges réclament à manger ! Citer
icarealcyon Posté(e) 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) 19 décembre 2018 Chez moi, il y a un nombre variable mais généralement élevé de compagnons à plumes, sauvages et libres: 31 espèces d'oiseaux, entre les habitués et ceux de passage, recensés à ce jour à nos mangeoires hivernales. Un peu moins libres, mais bien gaillardes et en bonne santé depuis plus de 6 ans, mes 4 compagnes à écailles: Orphée et Maeva: un couple de Pelomedusa Subrufa, aux moeurs nocturnes et carnivores (qui ont le bonheur de pouvoir s'ensabler, comme c'est leur instinct, quand elles se reposent le jour). Maeva pond chaque été depuis 3 ans une vingtaine d'oeufs que je n'ai pas encore eu le courage d'incuber ! Lola, une superbe Testudo Hermanni Boettgeri femelle de 6 ans et Léa (...peut-être Léo en fait !) une petite Testudo Hosfeldi de 3 ans, actuellement en hibernation, normalement jusque début mars. Celles-là sont diurnes et végétariennes mais ne dédaignent pas limaces, escargots et lombrics quand elles en dénichent. Chauffage aux premiers rayons du soleil Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.