Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Vos compagnons à poils ou à plumes

Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Rien à redire, ces animaux abandonnés et sortis de ce contexte sont tout ce qu'il y a de plus généreux. Comme s'ils se sentaient redevables de les avoir arrachés à une vie que leurs anciens maitres ne leur avaient pas offerts. Pas récupéré à la SPA pour ma part, mais c'est tout comme. Aucun regret, bien au contraire, et déjà triste à l'idée que l'histoire puisse s'arrêter un jour...

• 1 mois après...

Elle, l'a fait, Clochette.

Avoir un collier rouge avec un grelot attaché dessus!

Faire giling-giling, miauler et se faire caresser!

De la place de l'église, descendre la route de l'ancienne manufacture, suivre le ruisseau.

Laisser la Houillette, et grimper dans les bois jusqu'à l'ancienne carrière de fluorine...

post-4325-0-38316400-1330640730_thumb.jp

post-4325-0-41163700-1330640699_thumb.jp

Découvrir les lieux, s'aventurer dans chaque espace , le plus petit possible, souvent creusé par des géologues curieux*.

Se régaler d'un bout de sandwich, sélectionné dans le meilleur morceau.

Remercier le donateur pour cela, en lui faisant comprendre qu'elle est près de lui , quoi qu'il fasse.

Se frotter contre lui, se mettre au chaud sur lui, finir par chercher un endroit qui bouge moins.

S'installer et regarder les cailloux voler, les compter, et partir dans ses rêves...

post-4325-0-64347900-1330640687_thumb.jp

Redescendre vers la ville, ressentir le goudron, être fatigué et s'allonger.

Se faire porter et ronronner.

Avoir peur d'une joggeuse, s'enfuir.

Souffler un peu, récupérer de ses émotions.

Se blottir dans ses bras et ronronner.

Retourner place de l'église, miauler le plus fort possible.

Se faire remarquer, se faire caresser.

Regarder partir son compagnon d'un jour!

Ne plus être dans son histoire, chercher ailleurs sa place...

….

à la fée Clochette,

post-4325-0-66369100-1330640741_thumb.jp

(*Le géologue est souvent atteint du syndrome du poinçonneur des Lilas, il faut qu'il fasse des trous partout , agrandisse chaque fissure entre deux roches)

• 1 mois après...

Une vie de chat..... Quelques lieux pour se reposer pour un chat (il reste en haut de l'étagère -avec un matelas confortable, le lit de mes "propriétaires", le siège de l'ordi quand il est vide, l'armoire dans les habits, le dessous du lit quand on veut avoir la paix ! etc etc)

album412.jpg

album413.jpg

album414.jpg

album415.jpg

Une vie de chat..... Quelques lieux pour se reposer pour un chat (il reste en haut de l'étagère -avec un matelas confortable, le lit de mes "propriétaires", le siège de l'ordi quand il est vide, l'armoire dans les habits, le dessous du lit quand on veut avoir la paix ! etc etc)

album412.jpg

album413.jpg

album414.jpg

album415.jpg

Très beau chat Tempo.Il est le portrait craché du miens qui malheureusement a dû se faire empoisonné par des voisins quelques mois après mon arrivée en Savoie :'(

Je vous présente mon bébé Filou . Et une petite question : Avait vous déjà vu un yorkshire terrier avec un nez rose?

Personne ne comprend tous les yorkshires on un nez noire moi il a une tache rose qui le rend très attachant !

Peut etre une tache de naissance ? Il a été croisé avec un cochon ?

(Je précise que c'est un chien d'élevage de chiens de race)

post-11562-0-33375900-1336418436_thumb.j

post-11562-0-01619400-1336418455_thumb.j

post-11562-0-16475700-1336418492_thumb.j

post-11562-0-68425800-1336418520_thumb.j

En photo 3 il en avait assez de la lumière du flash donc il a fermé les yeux .

• 1 mois après...

normalement non car elle est opérée, mais c'est un animal qui passe son temps dehors été comme hiver ! et en bourgogne il y a de la neige l'hiver !

elle était déjà partie 5 jours il y a un mois , à chaque fois c'est l'orage qui l'a fait rentrer !!

c'est une très bonne chasseuse et grimpeuse (mais descendeuse moins !), le 3ème mois qu'on l'avait il a fallu sortir l'échelle de 11 m pour la sortir du toit de la grange !

depuis elle se promène régulièrement sous la charpente !

elle serait croisée avec du chat du bengal qui sont des chats un peu bizarres (aiment l'eau, grimpent, et sont tout en longueur, regardez la longueur de ces pattes !)

elle est déjà fait un tour dans la baignoire pendant le bain des gamins !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...