Invité JPP2A Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 et celui-ci il n'est pas sympa!!!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 Espèce en voie d'extinction Citer
Invité valanni Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 Espèce en voie d'extinction euhhh c'est quoi là ? je vois rien moi... Citer
barytine83 Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 euhhh c'est quoi là ? je vois rien moi... Certainement une mouche que remy vient d'écraser Citer
Papyfred Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 Rémy a photographié le fantôme du Forum, celui qui fait des misères à Airbus, Jopopo, etc. et à votre serviteur Citer
1frangin Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 moi je vois la même chose que rémy !!! la trace laissée par le choc d'un oiseau sur une vitre ..... on a des tourterelles qui font ça dès qu'on lave les vitres.............!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Démonstration : Moralité : Ne pas laver les vitres... Ça tue les oiseaux ! Citer
Kayou Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Détail d'humérus de pélican. Citer
mineralparangon Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 euhhh c'est quoi là ? je vois rien moi... lui* non plus n'a rien vu ! *le pigeon Citer
saskia Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 [attachment=109213:PortugalNov08_131.jp g LE PORTEUR DE MES MEGA-CALCITES... UN MUSCLYORKSHIRE...TOUT TERRAIN **** Citer
saskia Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 C'est ce .....MUSCLORKSHIRE qui trouve et porte mes MEGA- CALCITES et mord tous ceux qui s'approchent de mon sac.... Il n'est pas à vendre... (le chien)... (la calcite ça dépend.....) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Un calcitier ? Moi, je cherche un baritier, ou un fluoritier... Citer
phénacite2 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Il avait de jolies plumes........ Citer
gwen56 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 L'antivol de mon camion (Bouboul) Antivol factice (dissuasion) car il laisserai monter n'importe qui ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Bel animal, le Bouboul ! Citer
mineralparangon Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Au fait dans quel classe rangez-vous votre cleps ? 1) qui fait peur mais incroyablement laid. 2) minus qui sert de paillasson à sa grognasse. 3) la bête sur qui on exerce son autorité... du reste inexistante auprès des humains. 4) le bon chien qui a du flair pour la truffe et autres... 5) l'animal de compagnie que l'on va promener pour éviter sa/ son conjoint(e). 6) le toutou qui aboie au moindre courant d'air pour le plus grand plaisir des voisins. Attention à vos réponses sincères... le chien est avant tout le meilleur ami de nous ! Citer
gwen56 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Au fait dans quel classe rangez-vous votre cleps ?1) qui fait peur mais incroyablement laid. 2) minus qui sert de paillasson à sa grognasse. 3) la bête sur qui on exerce son autorité... du reste inexistante auprès des humains. 4) le bon chien qui a du flair pour la truffe et autres... 5) l'animal de compagnie que l'on va promener pour éviter sa/ son conjoint(e). 6) le toutou qui aboie au moindre courant d'air pour le plus grand plaisir des voisins. Attention à vos réponses sincères... le chien est avant tout le meilleur ami de nous ! L'état a décidé pour nous "chien de première catégorie" pittbouboul (sans boule) et pour nous ça serait 1) qui fait peur mais incroyablement brave,gentil,bêbette,innocent,inoffensif,couillon,joueur,etc... Citer
Invité valanni Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Démonstration : Moralité : Ne pas laver les vitres... Ça tue les oiseaux ! ah oui d'accord je vois maintenant, je m'attendais à une araignée...ou un frelon ou une guêpe Citer
mineralparangon Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 on l'a retrouvé sain et sauf Citer
mineralparangon Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Pour une fois, les oiseaux qui chassent le chat. © Citer
charlton Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 Chat frileux . Mésanges tête noire. Merlette au ravitaillement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.