astenis Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour à tous, Tout est dit dans l'affiche ! Venez nombreux. Citer
Orlean Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 je vais essayer de m'arranger pour y aller Citer
astenis Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 je vais essayer de m'arranger pour y aller ça sera un plaisir pour moi de te rencontrer. Denis. Citer
Orlean Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 si tout se passe bien j' y vais tu tiens un stand ? Citer
odripano Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Desolé, exceptionellement je n'y serai pas, pour raisons familiales, en tant que passionné de la mineralogie regionale , je compte sur votre generosité photographique et narrative. Apparement de belles decouvertes d'epidotes du Cornillon sont annoncées. A+ Citer
astenis Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 si tout se passe bien j' y vais tu tiens un stand ? Non, mais tu pourras me voir le samedi après-midi sur le stand du CDMP. Citer
astenis Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Desolé, exceptionellement je n'y serai pas, pour raisons familiales, en tant que passionné de la mineralogie regionale , je compte sur votre generosité photographique et narrative. Apparement de belles decouvertes d'epidotes du Cornillon sont annoncées.A+ Dommage Claude, Depuis le temps, j'espère que l'on finira bien par se rencontrer. Bonne journée. Denis. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Y aura -t-il un thème de réunion ou de conférence le samedi soir ? Citer
Orlean Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 oui oui de belles epidotes du Cornillon étaient déjà présentées à la bourse de Chamonix Citer
odripano Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Dommage Claude,Depuis le temps, j'espère que l'on finira bien par se rencontrer. Bonne journée. Denis. Bonjour Denis Promis ce n'est que partie remise et a tres cours terme, j'espere A bientot et bonne bourse a tous. Citer
Invité jack Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Non, mais tu pourras me voir le samedi après-midi sur le stand du CDMP. Salut Denis,j'y serais présent sans doute avec Jean Marc comme l'année dernière,nous aurons le temps de bavarder,je compte bien rester toute l'après midi...Je sais pas encore si je viendrai depuis le matin...Je pense ne pas être déçu entre le cornillon,les Grandes Rousses et bien d'autres...j'essaierai de faire quelques clichés de l'ensemble pour cette occasion....+++++Ced Citer
astenis Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2008 Y aura -t-il un thème de réunion ou de conférence le samedi soir ? Non, pas à ma connaissance. Salut Denis,j'y serais présent sans doute avec Jean Marc comme l'année dernière,nous aurons le temps de bavarder,je compte bien rester toute l'après midi...Je sais pas encore si je viendrai depuis le matin...Je pense ne pas être déçu entre le cornillon,les Grandes Rousses et bien d'autres...j'essaierai de faire quelques clichés de l'ensemble pour cette occasion....+++++Ced Ok, je vous attends Citer
chantal Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) 18 septembre 2008 je viendrai samedi matin :coucou!: Citer
Orlean Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 donc c'est là, vous s&auriez comment je peux m'y rendre le plus simplement au départ de la gare de Grenoble ? Citer
EcceUomo Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Par le tram! Le terminus est justement le Prisme. C'est le plus simple pour y aller. Il y a peut être un changement de ligne depuis la gare. A samedi Citer
astenis Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour, De la gare c'est très facile. Il faut prendre le tram ligne A direction Echirolles Denis Papin. descendre à l'arrêt Chavant, puis prendre le tram ligne C terminus le Prisme Seyssins. A+ Denis Citer
Orlean Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Merci c'est bizarre qu'aucun transport en commun ne passe par la gare..900m à pied sans le moindre arret de bus (si l'arret saint Bruno se trouve bien dans la rue J. Prevost).... pour éviter de prendre 3 trams différents, je dois prendre un bus a saint Bruno puis le metro direction le prisme Citer
astenis Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Merci c'est bizarre qu'aucun transport en commun ne passe par la gare..900m à pied sans le moindre arret de bus (si l'arret saint Bruno se trouve bien dans la rue J. Prevost).... pour éviter de prendre 3 trams différents, je dois prendre un bus a saint Bruno puis le metro direction le prisme Pas 3 trams, 2 seulement et l'arrêt et à coté de la gare. Citer
astenis Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Pas 3 trams, 2 seulement et l'arrêt est à coté de la gare. Citer
mineralparangon Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Au bout du compte qui y va ? Citer
astenis Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Au bout du compte qui y va ? Bonsoir MP, Et toi, est-ce que tu viens? Citer
mineralparangon Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 oui mais je ne sais pas du samedi ou du dimanche Citer
Papyfred Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Pas de bol : c'est rapé pour moi ! comme l'an dernier ! J'avais un doute, ça c'est confirmé dans la journée. :coucou!: J'essaierais de me revancher l'an prochain… Citer
crussoliceras Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Salut à tous , moi j'y vais ce matin ! Citer
odripano Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 J'y serai ce dimanche AM A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.