efi Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour a tous! Je suis Grecque et je suis interesse sur un travaille en France. J'ai deja pris mon degre et je veux triuver un travaille a Lyon! Est-que vous savez qulque chose pour ca?Pourriez-vous me donnez quelques informations afin de m' aider de rechercher? Merci beaucoup!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Salut Efi Surprenante, ta question ! Et on ne sait rien de toi , ton profil est vide ! Dans quoi tu recherches un travail ? Trompé(e) de forum ? Ici c'est "Sciences de la Terre" ! Cordialement K Citer
niari Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 salut Efi, tu as obtenu un degre en quoi? geologie, hydrogeoologie, geophysique, mines,sciences naturelles? pour rechercher emploi en France ou ailleurs, tu peux commencer par GOOGLE puis opportunités emploi à Lyon /(précise ton domaine de formation) ou tu cherches APEC à Lyion ou CCI Lyon si tu ne trouves pas, tu peut toujours venir en Afriq berçeau de l'humanité...il y a le soleil,des beaux paysages et le velo (c'est pourquoi l' homme à choisi de naitre la-bas)...le salaire est de 150 euros le mois y compris secu, impots et autres assurances... bonne chance Citer
Kayou Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Sympa ces photos de sondeuse et d'essais sur forage d'eau Rebienvenue Niari, Tu travailles en hydrogéol ? ça me rapelle ma jeunesse ! A+ K Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.