airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 indice : faune archaïque E 10 lettres Citer
airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Eosuchiens ? JNNNDNDDDN EURYPTERUS JNDNNNDDNN Citer
airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 ECHINAURIS JDNDDJNJJN EFFECTIVEMENT ERREUR ICI JDNDDJNDDN Citer
Gurdil Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Il y a un bug là, l'avant dernière c'est un I ou un E ?? Citer
airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Il y a un bug là, l'avant dernière c'est un I ou un E ?? UN E WHY ?????? non accepté tout à l'heure dans un mot pluriel mais peut être une erreur de ma part ?? Citer
airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 ECHINAURIS JDNDDJNJJN EFFECTIVEMENT ERREUR ICI JDNDDJNDDN pas évident les J N D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 STEPHANIEN COMMENCE PAR E !!!!! ALLONS !!!!!!!! PIRE QUE DOUARNENEZ Citer
Samael Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 COMMENCE PAR E !!!!! ALLONS !!!!!!!! PIRE QUE DOUARNENEZ Je sais bien que ça commence par E, mais c'est juste pour trouver la position des lettres dans le mot J'ai relu les regles, rien ne dit qu'il faut proposer un mot commençant par la lettre du mot mystere Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Je sais bien que ça commence par E, mais c'est juste pour trouver la position des lettres dans le mot J'ai relu les regles, rien ne dit qu'il faut proposer un mot commençant par la lettre du mot mystere OK ALORS STEPHANIEN NNDNNJNJJJ Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 OK ALORS STEPHANIEN NNDNNJNJJJ EPICRANIENJNJDDJDJJJ Est ce qu'il y a un deuxieme N ? Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Est ce qu'il y a un deuxieme N ? OH !!! NON !!! ça me fait ch...... CETTE HISTOIRE DE J N D d'autant que si une lettre se trouve plusieurs fois dans la proposition mais une fois dans la solution ...on doit la mettre D OK ALORS STEPHANIEN NNDNNJDJJJ Citation (airbus78 @ dimanche 07 septembre 2008 à 13:03) EPICRANIEN JNJDDJDJJJ Citer
Samael Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 OH !!! NON !!! ça me fait ch...... CETTE HISTOIRE DE J N D d'autant que si une lettre se trouve plusieurs fois dans la proposition mais une fois dans la solution ...on doit la mettre D Non......je ne pense pas.......si par exemple le mot à trouver contient 2 E, et si celui qui est proposé en contient 3 tu ne réponds que sur 2 E.....ceux qui sont à leur place, apres ceux qui sont mal placé....et pour celui qui reste tu réponds N. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.