Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
COMMENCE PAR E !!!!! ALLONS !!!!!!!! PIRE QUE DOUARNENEZ :triste::clown:

Je sais bien que ça commence par E, mais c'est juste pour trouver la position des lettres dans le mot grand%20sourire.gif

J'ai relu les regles, rien ne dit qu'il faut proposer un mot commençant par la lettre du mot mystere  :lasse:

Posté(e)
Je sais bien que ça commence par E, mais c'est juste pour trouver la position des lettres dans le mot grand%20sourire.gif

J'ai relu les regles, rien ne dit qu'il faut proposer un mot commençant par la lettre du mot mystere  :grand sourire:

OK ALORS

STEPHANIEN

NNDNNJNJJJ

Posté(e)
Est ce qu'il y a un deuxieme N ?

OH !!! NON !!! ça me fait ch...... CETTE HISTOIRE DE J N D d'autant que si une lettre se trouve plusieurs fois dans la proposition mais une fois dans la solution ...on doit la mettre D

OK ALORS

STEPHANIEN

NNDNNJDJJJ

Citation (airbus78 @ dimanche 07 septembre 2008 à 13:03)

EPICRANIEN

JNJDDJDJJJ

Posté(e)

OH !!! NON !!! ça me fait ch...... CETTE HISTOIRE DE J N D d'autant que si une lettre se trouve plusieurs fois dans la proposition mais une fois dans la solution ...on doit la mettre D

Non......je ne pense pas.......si par exemple le mot à trouver contient 2 E, et si celui qui est proposé en contient 3 

tu ne réponds que sur 2 E.....ceux qui sont à leur place, apres ceux qui sont mal placé....et pour celui qui reste tu réponds N. :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...