bizafossiles72 Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Je vais bientôt faire mon stage de 3ème et je voudrais le faire en géologie. toutes propositions sont les bienvenus!!! Merci amis des fossiles Gabriel Citer
le sablais Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 On ne sait même pas où tu es ! le sablais Citer
trenen23 Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Ce serait bien que tu précises où tu te trouves et l'objectif du stage. Quoique si t'es fossileux ça risque d'être loin de chez moi. Cordialement, Serge Citer
Runaway Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 Si ce n'est pas trop indiscret tu habites dans quelle ville, Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Le mieux c'est que tu nous donne l'endroit où tu habites afin que l'on te dirige sur d'éventuelles boîtes qu'il y aurait dans ton secteur... @+ Citer
bizafossiles72 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, excusez ma réponse tardive, j'habite en Sarthe mais je peux être logé sur Paris, Marseille ,Nantes. Je ne sais pas ou je pourais faire mon stage donc toutes les proposition sont bonne!!! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Excusez ma réponse tardive, j'habite La Sarthe (c'est ou y pleut toujours) mais peu importe l'endroit ou faire le stage :Quand on veut on peut. Merci Citer
bizafossiles72 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour j'habite la Sarthe mais je peux etre logé sur Marseille,Nantes ,Paris Citer
bizafossiles72 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 Peut importe la région. Je peux ete logé sur Paris ,Marseille,Nantes excusez mon retard Citer
Mjöllnir Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Oui, je crois que l'on à compris! Tu voudrais faire un stage de combien de temps? et dans quel domaine exactement? Tu voudrais avoir une idée des applications de la géologie ou tu as déjà tes propres idées? Parce que si mes souvenir lointains sont bons, la géol n'est pas un secteur très developpé au collège, non? Citer
bizafossiles72 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour, C'est bon j'ai enfin trouvé le Museum d'histoire naturelle de Toulouse me prend. Je vais en voir des belles pièces!!! Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Salut, Ben c'est super ... tu vas t'éclater. J'ai fais mon stage de 3ème là bas en 97 (ouille !). C'est un très bon souvenir. Bien le bonjour à Monsieur Francis Duranton et Pierre Olivier Antoine si ils y sont encore. :coucou!: Citer
bizafossiles72 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Pas de problème!!!! je sens aussi que je vais m'éclater!!!! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2008 Oui je vais être avec M Duranton!!!! Promis je lui dirais bonjour de votre part!!! Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 M'étonnerait qu'il se souvienne de moi vu que c'était en 96 ou 97 ( :gratte-tete:arf ). Mais grâce en partie à ce stage j'ai continué jusqu'en thèse ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.