Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Il est 15h53 à l'horloge du pc lorsque je commence à rédiger ce post.

Je viens d'écraser froidement une bestiole volante dont j'ignore tout sur l'écran de mon PC.

Cette pauvre bestiole me direz vous !!!!

Oui mais non, bestiole oui mais pauvre pourquoi ?

J'ai jamais entendu parler de compte banquaire pour bestiole volante non identifié !!!!!

Remarquez que j'ai jamais entendu parler de compte banquaire pour bestiole volante identifié non plus. geek

Que dois je donc penser de cet acte barbare ???

Suis un criminel de bestiole volante ???

Non sieur, je suis juste un surffer surffant sur le net à point d'heure qui de surcroît en à marre des ces BVNI qui se collent sur l'écran de mon PC.

Que dois je faire ???

Cesser toute activité de surff sur le net ou passer outre et continuer ma vie de surffer sur le net à point d'heure ???

Et bien j'ai décider de passer outre !!!!!

Et tant pis pour les autres BVNI qui se laisserai tenter à se balader sur l'écran de mon pc à point d'heure.

Je prends le risque à nouveau de tâcher mon écran.

Et oui, une BVNI, écrasée froidement sur un écran de PC, c'est comme une BVNI écrasée accidentellement sur le pare-brise d'une voiture lancée à 130km/h sur une autoroute.

Ca laisse des traces qui tâchent.

Après me direz vous, je ne suis pas obliger de l'écraser froidement.

Oui en effet, je pourrais tout aussi bien la laisser vivre, la laisser se pavaner sur mon écran mais c'est tellement libérateur de l'écraser.

Elle nous a tellement bouffé la vie le temps d'un instant trop court pour elle mais une éternité pour nous, qu'on est limite près tout de suite à en écraser une autre juste pour le plaisir de se rappeler le plaisir de la première fois que c'est arrivé.

J'attends donc avec patience une prochaine BVNI .

A mort les BVNI!!!!!!

Oui à mort les BVNI !!!

Nous pourrions passer pour des sauvages sans éducation aux yeux de ceux qui ne le sont pas mais chacun à sa place.

Pourquoi venir sur MON écran et pas celui d'un autre, ailleurs,en une autre heure que la nuit ???

NONNNNNNNNNNNNNNN, elles viennent sur MON ECRAN.

Cette BVNI, je ne lui ai pas seulement arracher à la vie sauvagement, je l'ai écrasé,mise à plat, liquéfié, éparpillé. C'est comme ça pour toutes les BVNI que j'ai pu chopper à piétiner mon écran mais ce matin me paraissait le matin idéal pour me lâcher, pour expliquer au monde entier ma lassitude, ma volonté de dire stop au BVNI.

Avis aux prochaines BVNI:

Ne vous agrippez plus à mon écran ou vous terminerez comme votre consoeur,éparpillée au grès de ce même écran que vous avez souhaitez souiller de petites pattes multiples.

Oui mais, car il y a un mais, comment qu'elles font les petites nénettes pour savoir ça vu qu'elles savent pas lire ??? Me direz vous !!!

HAAAAAA, c'est pas mon problème !!!!!!!

Et puis y a toujours les indices d'odorats !!!

Bah voui, moi je vais pas traîner dans un coin qui pu la mort avec des morceaux de cadavres éparpillés.

Posté(e)

C'Est pas un boulon qu'il a pété , il a du éparpillé tous les morceaux du puzzle redsun à travers la pièce!!!

En plus il confond le jour et la nuit .........posté plutot écrit à 15 h 53 ..... ouvre les volets !!!!!!! il fait soleil !!!! :gratte-tete: :coucou!:

Posté(e)

Pour Redsun, je ne sais pas si on peut encore faire quelque chose : avec lui, on ne sait jamais ce qu'il mijote ! c'est qu'il est capable, le bougre !

Pour les BVNI qui dérangent, tout est bon, du coup de torchon à la grande illusion, du salaire de la peur, à la grande évasion.

Il reste les BVBI : bestioles volantes bien identifiées, celles qui se croient obligées de vous asséner leur ritournelle avant de vous sucer le sang. Oui, mais moi, je n'aime pas ce petit air lancinant, ni la fréquence sur laquelle il est émis ! Ça use ! Alors, en sus des traitements plus ou moins efficaces sus mentionnés à propos des BVNI, pour pas me faire sucer (et suer en sus), je me réchauffe avec des plaquettes efficaces (et tant pis si je m'asphyxie un peu par la même occasion !) et au petit matin, je balaie les cadavres. Non, mais !

Conclusion : À chacun ses US et coutumes ! c'est à force de les porter que l'on use ses costumes…

(Tu ne vois pas le rapport ? moi non plus ! Ne cherche pas, y en a pas ! ça m'est venu comme ça avec us, sus, ume… au début tu fais exprès, au bout d'un moment, c'est plus fort que toi !)

Posté(e)

L'avantage d'être Parisien, c'est que des BVNI ( et des BVBI ) il n'y en a pas beaucoup qui survivent, alors arriver à se poser sur un écran... ca relève de l'exploit...

L'inconvénient d'être Parisien, c'est que les BVNI ( et les BVBI ) qui résistent à la croute de polution sont... résistantes... a tout... sauf à l'explosion contre une vitre ( de tout type ), le cramage contre une lampe allumée ( de tout type, produisant suffisament de chaleur ) et au coup au but d'une forte dose de baygon. ( le diffuser ne sert à rien, il faut viser la BVBI/BVNI et arriver à la toucher. )

Heu, c'était quoi la question au fait ? :super:

Posté(e)

ce n'est que des BVNI et des BVBI .......................

soyons indulgent avec ces bébètes que la nature nous offre et que l'humanité laisse encore vivre ou survivre ............

MAIS PÔ SUR NOS ECRANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
.

Il reste les BVBI : bestioles volantes bien identifiées, celles qui se croient obligées de vous asséner leur ritournelle avant de vous sucer le sang. Oui, mais moi, je n'aime pas ce petit air lancinant, ni la fréquence sur laquelle il est émis ! Ça use !

Tu n'ignores pas Papy que, chez les BVBI dont tu parles ,SEULE LA FEMELLE SUCE LE SANG ; est-ce parce qu'elles se trompent d'objectif que tu sembles si grognon ? post-4069-1220142953_thumb.gif

Posté(e)

Vis à vis des puces de l'ordi, tu n'écrases pas, tu t'écrase ! les puces d'ordi, ça craint !

Oh, mille excuses, Michel, j'avais vu le message d'Hervé, mais pas le tien ! Il y aurait donc des femelles qui sucent ? ah bon ! que dois-je en conclure ? ? ?

Ça dérape grave, je prie les dames " et les enfants d'abord " de bien vouloir excuser cet instant d'égarement…

Posté(e)

pauvre Redsun, ça y est , il a finir par le boire le chouchen. On l'avait prévenu pourtant... ça commence par les bzzzzzzzz et ça finit par les serpents et les araignées qui grimpent au mur. C'est ça , c'est ça ! j'ai trouvé ! il a une araignée au plafond ! :siffler::super:

Posté(e)

pour les pupuces d'ordi : ouvrir délicatement la tour ............et vider promptement TOUTE une boite d'antipuce classique pour chien et chat !!!!!!!!!!! ne pas rebranché de suite ................!!

kayou ferme pô j'arrive !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

"".........C'est ça , c'est ça ! j'ai trouvé ! il a une araignée au plafond ! .........""

les araignées c'est écolo contre les BVNI et les BVBI !!!!!!!!!!!

mince kayou a fermer ............je suis obliger de rester alors !!

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

David, comme tu as bien fait de mettre un terme à la pauvre vie de cet insecte. Il y en a assez ! Vengeance ! Non à ces lépidoptères, coléoptères, éphémères, et autres engins volants munis de rostres, de dards, de dents aigües, qui grattent, qui piquent, qui mordent, qui irritent, qui sucent le sang, qui nous foutent des allergies, des démangeaisons, qui nous rendent fous, qui nous maintiennent éveillés toute la nuit, qui viennent nous piquer le cou en pleine ligne droite sur l'autoroute, qui prennent le pelage du chat pour une auberge, qui tissent des fils dégueulasses partout dans la maison, qui viennent gâcher le pique-nique, qui viennent pondre sur le rôti, qui polluent nos framboises, qui font des trous dans les abricots, êtres ignobles, pervertis et têtus, misérables elfes doués de raison, dépourvus de charité, puissants ennemis de l'être humain, vecteurs de maladies, de crises de nerf, taons, moustiques, guêpes, mouches de toute sorte, chenilles répugnantes et urticantes, cafards dégueulasses, scolopendres, araignées ventrues, poilues, puces, frelons, moucherons, insectes, dont la seule raison valable de votre existence est nourrir nos amis les oiseaux, je vous hais !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Cet oubli s'appelle une licence poétique !

Chauve-souris, grenouilles, lézards, etc, bien sûr !

Invité redsun
Posté(e)
David, comme tu as bien fait de mettre un terme à la pauvre vie de cet insecte. Il y en a assez ! Vengeance ! Non à ces lépidoptères, coléoptères, éphémères, et autres engins volants munis de rostres, de dards, de dents aigües, qui grattent, qui piquent, qui mordent, qui irritent, qui sucent le sang, qui nous foutent des allergies, des démangeaisons, qui nous rendent fous, qui nous maintiennent éveillés toute la nuit, qui viennent nous piquer le cou en pleine ligne droite sur l'autoroute, qui prennent le pelage du chat pour une auberge, qui tissent des fils dégueulasses partout dans la maison, qui viennent gâcher le pique-nique, qui viennent pondre sur le rôti, qui polluent nos framboises, qui font des trous dans les abricots, êtres ignobles, pervertis et têtus, misérables elfes doués de raison, dépourvus de charité, puissants ennemis de l'être humain, vecteurs de maladies, de crises de nerf, taons, moustiques, guêpes, mouches de toute sorte, chenilles répugnantes et urticantes, cafards dégueulasses, scolopendres, araignées ventrues, poilues, puces, frelons, moucherons, insectes, dont la seule raison valable de votre existence est nourrir nos amis les oiseaux, je vous hais !

hello,

Excellent :surpris:

Il est 7h34 à l'heure de mon pc, en ce beau matin et point de BVNI / BVBI sur la surface de l'écran de mon PC.

Soit le message est passé soit il ne l'est point parce que cette nuit, ce même écran qui d'habitude si illuminé durant la nuit, ne l'était pas cette nuit.

Peut être une BVNI en sur-ci volate quelque part en guettant le moment propice ou elle pourra elle aussi piétiner mon écran des ses multiples papattes dégueulasses.

............................Ah tiens, une autre BVNI qui virevolte..................Attendons un instant......................non, pas pour cette fois....................elle à du sentir les restes de l'autre !!!!!!!!!

Posté(e)

Et pourquoi ne parle-t-on pas du cloporte, hein ? Ce petit crustacé qui se nourrit de nos miettes laissées sur la terrasse, pendant que nous dormons !!! Pourquoi ?

Et le morpion, hein ! On le néglige un peu, cet attachant compagnon de nos bourses ! Un vrai fisc !

Pièce-jointe: Scanner qui a révélé l'origine du problème causant l'agitation cérébro-glangulaire de notre ami Redsun !

Malheureusement c'est trop hyqual pour que l'on puisse espérer une amélioration sur le court terme ! Faut même s'attendre à bien pire !

Bon, j'y vais, et je laisse la porte ouverte !!!!!!!!!

Posté(e)

bon je vous abandonne .............

je vais taquiner les BRDRBI* et le BBICSDR**!!!!!!!!!!!!!!!

et oui c'est une belle journée pour la pêche a pied : bon coeff et belle journée !!

*bêtes rampantes des rochers bien identifiées........

**bêtes bien identifiées collées sur des rochers ........

Posté(e)

"....Et le morpion, hein ! On le néglige un peu, cet attachant compagnon de nos bourses ! Un vrai fisc ! "

Des morpions présents sur les bourses ?? :surpris: : Et personne ne m'a rien dit ! Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans une bourse. Non mais , ça va ouais ! :clown:

Posté(e)

" Et pourquoi ne parle-t-on pas du cloporte, hein ? Ce petit crustacé qui se nourrit de nos miettes laissées sur la terrasse, pendant que nous dormons !!! Pourquoi ? "

Tu le demandes, Kayou ? Mais tu donnes la réponse toi-même :

" Bon, j'y vais, et je laisse la porte ouverte !!!!!!!!! "

Si le clos-porte passait par là, nous serions nombreux à nous casser le nez !

Bon, ben… je la prends !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Moi, perso, je ne suis pas contrariant de nature. Le cloporte, contrairement à sa réputation, est un animal merveilleux, d'un beauté sans égale, quasiment indispensable dans la chaîne de la vie. Ses propriétés sont étonnantes, notamment dans le traitement de la toux, du torticolis, du stress. Comme dit le vieil adage : a la fortune et au cloporte, ouvres ta porte !

Ca va, comme ça ? :sourire: :sourire: :super:

Posté(e)

Pour ceux qui , vivant en altitude ou dans des coins DDTéisés, n'auraient pas l'occasion de partager leur environnement avec le moustique, mais voudraient quand même jouer à "Redsun", voici deux post-it à placer dans un coin de l'écran du pc !!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...