Philou29 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 Récoltes d'entre fin Juillet et début Août Le Callovien : Le Bathonien Citer
Invité Dragoon Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 Jolie récolte! trouvées dans la Drôme?? Citer
Philou29 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Ha !! non pas dans la Drôme où je voudrais bien pouvoir aller un jour.... Mais dans le Poitou. Philou Citer
Halucigenia Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 De très belles choses !!! Je vois des fonds marins qui pourrait être sympa au dégagement a+ Citer
airbus78 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 De très belles choses !!!Je vois des fonds marins qui pourrait être sympa au dégagement a+ sans trop vouloir être pessimiste , pour connaitre assez bien les sites poitevins ( du temps où j'étais plus fringant qu'aujourd'hui ) le dégagement n'est pas gagné !! la 1ère si le coeur y est devrait pouvoir être top Sur la 2è , je ne vois pas quelque chose de récupérable mais qui sait ??? sur la 3è pas mal de trucs sympa ....je pense reconnaitre l'endroit mais chutt Citer
Philou29 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 C'est vrai que le dégagement est difficile, et périlleux (pour les bêbêtes) mais j'en ai quand-même sorti celle-ci, de 20 cm Citer
Halucigenia Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Et depuis l'arrivée du graveur pneumatique cela a bien simplifié les choses, je pense.. car c'est quand même le top du top pour dégager les fossiles ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.