yannou1804 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 ce sont les 4 derniers dont je ne connais pas le nom, après je ne vous embête plus... je les ai mis sur la même photo car ils sont petits. Je les numérote: 1 = orange; 2 = violet; 3 = noir et blanc; 4 = rose merci à vous par avance Citer
Stalker Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 le triangloïde pourrait être de l'obsidienne. Pour le reste essaye les tests classiques (dureté, hcl, densité si possible) mais je dirais fluorine pour les deux rose/violets et cornaline pour le rouge Citer
Kayou Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Salut pourquoi t'entêtes-tu a créer de nouveaux sujets en faisant "nouveau" à chaque fois, alors qu'en fait tout ça c'est un même sujet et qu'il est possible de les placer sous un même titre !!! Ce serait tellement plus facile à consulter pour ceux à qui tu poses tes questions ! C'est du refus, ou de l'ignorance ? En bas de fenêtre de message, il y a le choix avec "répondre", ou encore "réponse rapide"+"plus d'options... Penses-y please ! Kayou Citer
1frangin Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 et les tests !!!!!!!!.......................?????,, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.