Arnaud GRANJON Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Bonjourà tous, De retour de Marsanges pour effectuer des photos de la mise en sécurité, je suis à la recherche de photo des entrées telles qu'elles étaient avant. De plus le TB st robert reste ouvert et pouvez vous m'expliquer pourquoi? Par avance Merci Citer
1GM Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 La fonction recherche est ton amis : Déjà pour le lien interne : Marsanges, A Vos Mouchoirs. En externe j'ai ca en stock : Marsange ( entre autre ) Attention, je conseille vivement de contacter les auteurs des photos pour toute réutilisation... Citer
Arnaud GRANJON Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 La fonction recherche est ton amis : Déjà pour le lien interne : Marsanges, A Vos Mouchoirs. En externe j'ai ca en stock : Marsange ( entre autre ) Attention, je conseille vivement de contacter les auteurs des photos pour toute réutilisation... Merci pour les liens, je connaissais déjà. Ce que je cherche, c'est des vue des entrées dans leur contexte, donc avec plus de champs pour voir l'environnement autour. Je continue mes recherches et réitère ma requête. AG Citer
titanealpe Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Tu en trouveras d'autres dans le hors-série 2005 du Règne Minéral spécial fluo de la Haute-Loire et du Puy-de-Dome Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.