Invité redsun Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 hello, Recherche trilobite top qualité pour début de collection. Merci J'ai craqué sur ceux d'un ami, pro du dégagement et de la préparation, ci dessous Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 bon début, tres bonne qualité ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 Très beaux spécimens,magnifiques!!!!! Citer
raton53 Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 ton ami est un vrai pro tout simplement: sublime raton53 Citer
Invité redsun Posté(e) 24 août 2008 Signaler Posté(e) 24 août 2008 hello, Merci pour lui. Heu je crois que je me suis mal exprimé, j'ai craqué sur les trilo mais je ne lui ai pas acheté les siens. Les photos, c'est juste pour montrer ce que je recherche. Ils sont Marocain. Citer
chca 25 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Posté(e) 24 août 2008 Moi aussi j'aurai craqué pour ces beaux trilos. Par contre ,le dégagement à été entièrement réalisé par ton ami ,parceque c'est du beau boulot. Citer
Yvan Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 De splendides marocains ! ................. faudra casser la tirelire surtout pour l'Acastidae "Quadrops" (la dernière photo)....... Citer
elasmo Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 C'est ce que j'allais dire, ce sont de beaux faux, entre le ciment et le cirage, j'hésite à dire ce qui coute le plus cher à les fabriquer (15 mn chrono !!!). Mieux vaux se rabattre sur des spécimens un peu moins clinquant. Citer
Yvan Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 C'est ce que j'allais dire, ce sont de beaux faux, entre le ciment et le cirage, j'hésite à dire ce qui coute le plus cher à les fabriquer (15 mn chrono !!!).Mieux vaux se rabattre sur des spécimens un peu moins clinquant. Oui sans doute pour le cirage je suis d'accord............ par contre pour le reste et pour ceux-ci, j'ai plutôt tendance à dire qu'ils sont vrais, (faudrait voir de près) (Il faut savoir qu'il en existe des vrais qui sont encore plus beaux que ceux-là !)........................................ mais c'est vrai qu'il en existe beaucoup de faux, il a été je crois question de celà à moult reprises :coucou!: et je pense que tout le monde a compris Citer
elasmo Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 je pense que tout le monde a compris Je ne pense pas que tout le monde ai compris, vu le nombre de faux encore présent dans les bourses. Quel dommage, vendre de telles cochonnneries, alors que le pays est véritable coffre à trésors paléontologiques vrai. Citer
Yvan Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Je ne pense pas que tout le monde ai compris, vu le nombre de faux encore présent dans les bourses.Quel dommage, vendre de telles cochonnneries, alors que le pays est véritable coffre à trésors paléontologiques vrai. C'est exact qu'il y a de vrais merveilles au Maroc............... mais ici, à la vue de ces seules photos je ne peux pas affirmer qu'ils sont faux..... Citer
alopias Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 si tu as d 'autres faux comme ceux ci ,je les prends j'ai encore un peu de place merci Citer
Yvan Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 si tu as d 'autres faux comme ceux ci ,je les prends j'ai encore un peu de place merci Idem ! :coucou!: (à première vue !) Citer
le géologue du 35 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 celui de la dernière photo il est à tomber par terre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.