thanet Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 helloj'ayant effectué un échange il y a quelque temps voici des photos de petite crevette dans des petits nodule je n'ai que cette info Madagascar en avez vous d'autre loc, etage nom ???? d'avance merci recto verso Citer
elasmo Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Il s'agit peux être d'un nodule du Permien qui contiennent aussi des vertébrés marins (poissons principalement de ce que j'en connais). Citer
geofossiles Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 salut thanet t'es crevette c'est ambilobeia karajoid du trias inférieur de ambilobe madagascar a+ Citer
holdaf Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Salut , effectivement des même niveaux que les nodules a poissons, tape "fossil shrimp madagascar" dans gogole, tu auras d'autres illustrations et details. C'est sympa en tout cas, je ne connaisssais pas, a+ holdaf Citer
thanet Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 merci a tout les intervenants, je vais pouvoir les reechangés avec plus d'infos .... c'est pas mon dada alors qui n'en veut des jolies chtiot crevette Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.