sebosaure Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Je propose ces magnifiques turitelles sur gangue. origine du bassin parisien ( trouvé sous travaux de contruction d'une maison). J'ai remanié la pièce pour donner un coté esthetique. renforcement par colle à bois pour eviter l'effritement. j'étudie toute proposition d'échange, j'aime bien les coquilles du bassin parisien, ou autre. Ne soyez pas avares de propositions. J'ai d'autres blocs sur demande. Citer
BDCIron Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 C'est joli tout plein ca !!! tu peux préciser l'origine un peu plus ? Citer
BDCIron Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 C'est joli tout plein ca en tout cas !!! Citer
sebosaure Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2008 merci du compliment!! bien sympathique!! Citer
diluvium Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 BDCIron a dit : C'est joli tout plein ca !!! tu peux préciser l'origine un peu plus ? L'origine ? Mortier city à coté de la Colle sur bois ... Citer
sebosaure Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2008 Pièce reconstituée à partir de la gangue locale. Les pièces sont issues d'un même bloc. aprés avoir dessiné l'emplacement des turritelles, j'impregne le bloc pour le solidifier, et je répare les pièces tombées. L'aspect naturel est gardé. Citer
grenadof Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Belles pièces seb je ne te le dirais jamais assez Citer
Paléolor Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 moi je suis intéréssé contre quoi voulez-vous l'échanger Citer
bizafossiles72 Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Si tu as une plus grande plaque je te l'échange contre une plaque (voir sujet "échange quelques pièces") Répond moi en MP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.