Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:grand sourire:

Si ça reste ouvert jusqu'à 21h dimanche soir, moi je veux bien venir... Je bosse tout le weekend donc à moins d'un coup de bol, je ne pourrai pas y passer... :grand sourire:

@+ ;)

Posté(e)

Déjà été l'an dernier, très bonne bourse avec de nombreux exposants et cadre sympa !

Je crois que pour moi cette année, je ne pourrai malheureusement pas y retourner :( barytine83, je crois que tu vas pouvoir piller les stands !

Posté(e)
Déjà été l'an dernier, très bonne bourse avec de nombreux exposants et cadre sympa !

Je crois que pour moi cette année, je ne pourrai malheureusement pas y retourner :( barytine83, je crois que tu vas pouvoir piller les stands !

Je vais essayer de piller les stands en faisant des photos. :grand sourire:

Posté(e)

merci charles !!!

reporter es mineraux pour géoforum !!!!!!!!!

(également fossiles quand il y pense !!)

ps : juste une remarque , charles : tu pourrais essayer de cadrer avec les étiquettes ??? (juste pour avoir nom et origine !! quand c'est indiqué ........)

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:sourire:

Merci à toi barytine83 ! Comme je n'ai pas pu y aller à mon grand regret, tu combles ce manque !!! :siffler:

@+ :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...