philou31 Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 bonjour a tous j ai un probleme d oxydation avec certaineS de mes pallasites (breham; et brahin ) comment peut on y remédier svp ? peut on passer une laque ou un vernis anti rouillle merci à tous pour vos reponses Citer
Runaway Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 utilise la fonction recherche je me souviens d'un sujet un peu identique Citer
Runaway Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 Voila j'ai retrouver le sujet : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry109515 Citer
nanvil Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 bonjour, j'ai acheté deux brahim et une olivine c'est détachée après plusieurs recherches j'ai appri qu'il existe une laque dite métallographique soluble dans l'acétone malheureusement je n'ai rein trouvé qui resemble à cette dénomination. J'espère retrouver le site du vendeur qui utilise cette méthode avant de vendre ses météorites. Si vous trouvé le produit merci de me le dire. Bonne chance à nous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.