elasmo Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 Coquilles de Kallo, Zonderschot, et divers, plusieurs centaines de spécimens et au moins cent espèces du Miocène-Pliocène de Belgique. J'ai aussi un lot d'ossements de Mammouths : 1 cote 1 omoplate 1 tibia 1 humérus 1 os du bassin de Rhinocéros laineux Du renne (bois), un crâne de Bison avec corne, et diverses autres petits ossements, moins encombrant que le mammouth, rhino et bison. Comme d'habitude je recherche principalement du vertébrés en échanges de cela. Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à vous manifester. Citer
geofossiles Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 voici ma liste déchange pour ceux que ca interesse a+ liste_fossile.doc Citer
caterpillar Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 tes fossiles de vertébrés sont originaux ou moulages? Citer
elasmo Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 Ce sont des originaux, je vais faire des photos cet après midi, si mon APN le permet. Citer
thanet Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 garde le tout pour la bourse de seb, je ferait un tri sur le vertebré si tu as des gangues du secteur de kallo je suis preneur sauf si j'ai deja les specimens sur gangue pas de montage tu les gardes pour les autres .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.