miss-ysa Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 Ce petit échantillon de Chrysocolle et Malachite dont je ne connais pas l'origine, m'intrigue un peu Je me demande lequel est la Chrysocolle et lequel est la Malachite ? Et si en même temps quelqu'un sait trouver l'origine, ce serait super Merci pour vos lumières Citer
airbus78 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 Ce petit échantillon de Chrysocolle et Malachite dont je ne connais pas l'origine, m'intrigue un peu Je me demande lequel est la Chrysocolle et lequel est la Malachite ? Et si en même temps quelqu'un sait trouver l'origine, ce serait super Merci pour vos lumières Malachite vert sombre et chrysocolle vert tendre à bleu ; sans doute originaire du Congo ..........voir les autres avis A++++++ MISS Citer
miss-ysa Posté(e) 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2008 Merci airbus78 Donc le plus foncé est la malachite ... et peut-être du Congo Citer
JML31 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 :coucou!: Idem pour moi ( Congo plutôt ex Zaïre ) Citer
Papyfred Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 :coucou!: Idem pour moi ( Congo plutôt ex Zaïre ) Tout pareil ! et, comme tu es en Belgique, de grandes chances pour que ça provienne du Congo, ex-Zaire, ex-Congo Belge ! Citer
quartz89 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 :coucou!: Même réponse que mes prédécésseurs Citer
miss-ysa Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 Merci à vous tous pour vos réponses :coucou!: c'est super Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.