karel99 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Elles sont belles de loin et encore plus belles de près ! Je cherche à me procurer une loupe x 10 afin de profiter un maximun de mes pierres. Je voulais connaitre vos bons plans et peut être même un endroit en région parisienne qui ferait mon bohneur pour pas trop cher Merci pour les infos. ps : J'ai fais une recherche forum mais je n'ai pas trouvé grand chose d'ou ce topic. Bon week end à tout le monde. Citer
Invité titane Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 atelier la trouvaille: http://www.atelierlatrouvaille.com Citer
rives_3 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Autre lieu, plus proche de chez toi peut être : Nature et découverte. Ils font des loupes aux alentours de 20 euros. J'ai eu la surprise aussi de constater que certains opticiens avaient ce genre de matériel dans des prix comparables. Je parle pas des franchisés mais des professionnels indépendants. Eric Citer
karel99 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 ah excellent ! je n'avais pas pensé à nature et decouverte ! merci du conseil. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Essayez de demander si le modèle est aplanétique Citer
debey Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 sur les brocantes tu as de petis bons matos .... ne serait-ce qu'une paire de jumelles à laquelle tu prélèves un objectif ..... Citer
Orlean Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 c'est vrai que des binoculaires simples fonctionnent avec une paire de jumelles renversée, des jumelles pour deux fonctions Citer
Invité ploum Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 sur E...Y des triplets très correct pour 1 euro ou 6 euros avec les frais postaux... Citer
miss-ysa Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 En Belgique les loupes et bino sont souvent chez les opticiens. C'est là que j'ai trouvé ma loupe 10X et mon bino 20X40X Ça doit être pareil en France... Citer
rives_3 Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Oui miss Ysa, en France, c'est possible aussi, j'ai eu ma bino chez un opticien-photographe. Mais j'avais vu des catalogues de binos chez les opticiens purs et durs Eric Citer
karel99 Posté(e) 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2008 je l'ai acheté à nature et decouverte ! merci du conseil 15 euros avec une pochette en cuir, au top. Pour info, ils vont arrêter de la vendre a nature et decouverte. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.