moonysmile Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 voici encore quelques pierres dont je connais pas le nom, provenance écosse mais dans un magasin. Merci et bisous à tous mes nouveaux amis de Géo, j'ai nommé: Jean, Mika, Triga, Fab et tous les autres...Z'êtes vraiment sympa! Citer
Runaway Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Celle de tout en bas c'est de l'aventurine j'en ai une identique pour les atres je vois pas bien c'est un peu petit Citer
moonysmile Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2008 Je pense que la première est de l'oeil de faucon, la deuxième du chrysocolle, la troisième je ne sais pas, quatrième, calcite jaune, et dernière je ne sais pas...Merci pour ta réponse. Citer
1frangin Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 de haut en bas : agate fluorine .........? presque sur vu les clivages internes ......... agate bleue cornaline ?? impossible a cause des reflets ........(et la photo un peu petite !) ( aventurine je doute ...........) Citer
Runaway Posté(e) 13 août 2008 Signaler Posté(e) 13 août 2008 Malachite si ce n'est pas de l'aventurine mais des photos plus précises seraient la bienvenue Citer
moonysmile Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2008 Je pensais à de la jade ou jadeite, je posterai des photos plus nettes ce soir. Citer
quartz89 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Posté(e) 15 août 2008 1 agate 2 fluorine 3 agate 4 et 5 je sais pas trop! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.