aigue marine Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 :help!: bjr, pourrais vous m'aider à retrouver le nom de ce minéral svp!!! je l'ai trouvé dans les alpes haute provence. elle a des cristaux oranges en rose. merci d'avance!!!!!! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 Bonjour, Je ne vois pas la photo, une erreur de manip ? @+ Citer
aigue marine Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 oui erreur de manip, ta msn??? j'aimerais t'échanger des minéraux?? (JE SUIS NOUVEAU) Citer
Théophraste Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 Bienvenue ! Dans l'espace "Foire aux questions" du forum : "Comment ajouter une image à un message ?". Amicalement, Théo. Citer
aigue marine Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 merci de ta reponse!!!! a+++++ Citer
aigue marine Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 mais c ou ta foire au question?? car jai chercher mé je trouve pas Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) 25 juillet 2006 Quand tu arrives sur la première page du forum en haut tu as la rubrique "Accueil et informations" et en dessous tu as "Vie du forum", "Communiqués Géopolis" et "Foire aux questions du forum" Mais je t'avais envoyer l'explication en message personnel... pour consulter ces messages c'est en haut à droite... @+ Citer
aigue marine Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2006 :coucou!: , merci encore!!!!!!!!!!! Citer
Théophraste Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) 26 juillet 2006 Et il a un lien direct dans mon message vers le bon endroit, pour info, c'est le texte souligné, cela indique un lien... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.