Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (tes )

voici quelques photos de l'exposition du CANNET des MAURES avec en " Guest Star " Charles COULON alias " BARYTINE 83 " et Jean Pierre AVEROUS alias " Le SOLEIL" Cêvenol ( comme moi ! ) d' ALES, suivent 2 pièces achetées à BARYTINE83 ( merci encore Charles :sourire: ) ,

Il reste une journée pour s'y rendre et faire des emplettes !!

A bientôt sur d'autres POST !

CHARLIE30

post-3250-1217764647_thumb.jpg

post-3250-1217764676_thumb.jpg

post-3250-1217764707_thumb.jpg

Invité triga 63
Posté(e)

Sympas les pièces :clin-oeil:

"Power flower" :yes3: contente de voir que tu vas bien............

Toujours sur les routes à ce que je vois!!!!!!!!!

TG :sourire:

Posté(e)

désolé Barytine 83 , charlie 30 de ne pas y etre finalement passé , mais c'etait le dernier WE des vacances, donc nettoyage maison, rangement ... etant la bas chaque été j'espere que cela se presentera mieux l'année prochaine.

Posté(e)

Zut alors, j'etais a 10 bornes de là, de passage dans la famille et j'ai pas su.

Est-ce que les municipalités sont bien au courant, tout autour? Il y a assez d'affiches A3 collées sur les platanes, dans les villages?

Ils remettent ça, en 2009 ??

Posté(e)

Bonjour,

il est vrai que si BARYTINE83, ne m'en avait pas parlé ce n' est pas avec la pub sur les journaux ou autre que je l'aurais su !! : pas un article sur VARMatin!

Dommage pour les exposants et Organisateurs !

CHARLIE30

Posté(e)
Zut alors, j'etais a 10 bornes de là, de passage dans la famille et j'ai pas su.

Est-ce que les municipalités sont bien au courant, tout autour? Il y a assez d'affiches A3 collées sur les platanes, dans les villages?

Ils remettent ça, en 2009 ??

Bonjour,

il est vrai que si BARYTINE83, ne m'en avait pas parlé ce n' est pas avec la pub sur les journaux ou autre que je l'aurais su !! : pas un article sur VARMatin!

Dommage pour les exposants et Organisateurs !

CHARLIE30

Bonsoir à tous les deux

J'avais ouvert un post http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=8070

De plus il y avait des affiches à la sortie de l'autoroute et aussi en venant du Luc.

Pub sur les radios, NRJ, Vitamine et des locales. Article dans le var matin de dimanche.

Edition 2009 toujours début août.

Je vais mettre quelques photos ici.

Invité triga 63
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiii Charles................ :clin-oeil:

Je m'en suis mis plein les yeux!!!!!!!!!

et je crois que je vais rever de la Peyrebrune.......hummmmmmmmmmmm

J'en ferai bien mon casse croute........ :sourire:

TG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...