grosfptj dit fred Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 bonjour a tous je vais mettre toutes une serie de photos d'ammo et de trilos du maroc (echange, donnation........) Citer
agcambrai Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Hello, Un Scutellum probablement A+ GG Citer
KHEOPS Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Beau trilo. à finir de nettoyer, mais pour l'identification c'est un SCABRISCUTELLUM FRIX (Jbel issoumour - Emsien - devonienin inf.) salut à+ Citer
elasmo Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Ils me paraissent bien parfait, trop d'ailleurs pour qu'ils soient totalement vrai, je vois un pygidium qui m'a l'air un peu plastique. Citer
victorine Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bon,je vois qu'un modérateur a supprimé la mention "a vendre"de ce topic,mais aussi qu'il en a profité pour supprimer ma remarque... Cela veut il dire que l'on peut vendre sur Géoforum? Je trouve cela très équivoque. Victorine Citer
diluvium Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Ils me paraissent bien parfait, trop d'ailleurs pour qu'ils soient totalement vrai, je vois un pygidium qui m'a l'air un peu plastique. Je pense pas... C'est une petite taille et en général les pygidiums sont mieux conservés et l'aspect est compatible avec le reste de la bestiole...Reste le test de l'aiguille chauffée sinon ! Citer
BDCIron Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Moi c'est plutot, le bas du librigene droit sur le premier spécimen qui me semble douteux comme souvent... Après difficile de juger sur une photo... Après même avis que Dilu Citer
le sablais Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bon,je vois qu'un modérateur a supprimé la mention "a vendre"de ce topic,mais aussi qu'il en a profité pour supprimer ma remarque...Cela veut il dire que l'on peut vendre sur Géoforum? Je trouve cela très équivoque. Victorine J'ai pas lu ta remarque mais la vente n'est pas autorisée sur geoforum ! Mais certains post peuvent nous échapper un moment (d'où l'interêt de l'onglet : alerter) le sablais Citer
KHEOPS Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 une petite chose trés simple pour voir les divers réparations sur un trilo du maroc et d'ailleurs (si on a la possibilité et l'appareil) c'est : de passer le ou les trilo. sous UV, les parties réparées et recollées apparaitront blanches, et le vrais trilo en Noir. à + Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.