grosfptj dit fred Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 bonjour a tous je vais mettre toutes une serie de photos d'ammo et de trilos du maroc (echange,achat de lot ,et donnation),les pieces sont a vendre s'il y a des passionnés Citer
agcambrai Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 Hello, La pour moi, c'est un Dalmanites avec un morceau d'ophiure à coté... A+ GG Citer
benevolus Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 il aurait peut-être été judicieux de tous les regrouper dans le même post plutot que d'en créer 13 ou 14 Citer
grosfptj dit fred Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2008 bonsoir je ne sais pas comment on fait pour les regrouper dans le meme post je sais que c'est chiant et que ca monopolise de la place fred Citer
benevolus Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 il faut demander à un modérateur de bien vouloir s'en occuper. Citer
grosfptj dit fred Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2008 salut benevolus comment joindre un moderateur,et comment ca fonctionne,il faut lui envoyé toutes le sphotos? cordialement fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.