elasmo Posté(e) 1 août 2008 Signaler Posté(e) 1 août 2008 J'ai quelques centaines de spécimens du Miocène du Bordelais à échanger (pas de liste pour le moment), la plupart sont identifiés au moins au niveau du Genre. C'est ami qui avait racheté une collection qui s'en séparant me l'as donné, mais comme je tente de me recentrer sur des fossiles de vertébrés, je propose de faire des échanges. Je recherche donc principalement des vertébrés (mammifères, requins, raies, holocephales, poissons, reptiles, etc...) dents en priorité uniquement si les gisements sont connus. Citer
thanet Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Je recherche donc principalement des vertébrés (mammifères, requins, raies, holocephales, poissons, reptiles, etc...) dents en priorité uniquement si les gisements sont connus. et si c'est des gisements inconnue , a vrai dire nouveaux, tu ne prend pas ??? euhhhh enfin bref c'est uniquement pour faire remonté ton post ... Citer
elasmo Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 Pour répondre à MB. Pas de reste de crabes. Pas d'autres personnes intéréssés par les fossiles du Bordelais ?? Citer
Lithologia Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 je suis à priori intéressé .J'ai divers poissons et quelques dents du Trias (Muschelkalk). a+ Laurent Citer
elasmo Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Dents du Trias Peux tu m'en dire plus sur ces fossiles ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.