Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Je pense donc je suis......!!!!!!hein ?????

Messages recommandés

Invité triga 63
Posté(e)
UN MUST de COLUCHE :siffler:

Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent

Je devrais pas dire ça.......pour mon image on va dire :siffler: mais bon !!!!

on se refait pas :clown:

Une personne me disait souvent........

"tempête le jeudi........temps chie le vendredi!!!!!!"

Ok c'est pas des plus fin mais ça me faisait beaucoup rire gamine............

TG :sourire:

Posté(e)
A partir de maintenant, travaille au chrono parce qu'une minute d'écart ça veut pas dire forcément 60 secondes. Ça peut se transformer en années de placard (du meme)(audiad)

dans l'industrie, au travail, le chrono c'est au dix millième d'heure, soit un tier de seconde, si t'es en retard, ça peut se transformer en années de chomage (weedh)

Posté(e)

Pour varier les plaisirs

Une blonde (tant pis si tu l'es Triga) et son petit ami se promènent sur la plage .Soudain, une mouette, passant au dessus d'eux lache une fiente qui s'écrase sur le front de la blonde.Empressé, son petit ami sort des kleenex de sa poche et les tend à son amie qui lui dit : " ça sert à rien , elle trop loin maintenant !" :coucou!:

Invité triga 63
Posté(e)

On dira que je suis pleine de blondinerie!!!!!!!!! :coucou!:

Quelques brèves de comptoir.....(j'aime bien aussi)

Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !.........

Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après...........

Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui............

TG :sourire:

Posté(e)

bon c'est pas parce qu'il est plus la .............

Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer.

Frédéric Dard

trop tard !!

Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance.

William Cowper

c'est rare .......

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose !

Georges Lautner

N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris.

Frédéric Dard

exact !!

Posté(e)
si les cons s'appelaient valentin ...............y en aurait déjas un de trop !!!!!!!!!!!!!!!! (de moi!!)

Bien dit ! et ce n'est pas aux vieux dinosaures que l'on apprend à faire la grimace ! Les anciens avaient Valentin le désossé, nous avons Valentin le déjanté ! On a les Valentins qu'on peut… (et pardon à tous les autres Valentin, mais celui dont il est question, dépasse vraiment certaines limites, dont celle du suportable).

"tempête le jeudi........temps chie le vendredi!!!!!!"

post-4069-1219368132_thumb.gif

Dans le même ordre d'idée scato : Trounadisso de cuou, chavanasso de merdo ! dit-on dans le sud… (Pour ceux qui n'auraient pas compris, demandez, je donnerais une traduction).

Posté(e)

pour rester dans les lignes précédentes

AUDIARD

Faut pas parler aux cons, ça les instruit

Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner

Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer

J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole

Posté(e)

DE P DAC (à décomposer)

Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme ça.

Posté(e)

on lui en veut pas mais il nous énervé un tout petit peu !!!!!!!!!!!!

donc pour notre ami V *******

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Coluche

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

Frédéric Dard

Posté(e)
Qu'est ce qu'un nain dans une boulangerie? :sourire:

Un pt'it calepin!!! :siffler:

et un nain gardien de foot

un p'tit cal'but ( si vous voyez de quoi je parle )

et celui qui fait la vaisselle

le p'tit calcif (meme ordre d'idée)

et celui qui écoute la radio

le p'tit caleçon (id)

et celui qui boit

le p'tit calvaire

Posté(e)
DE P DAC (à décomposer)

Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme ça.

Et réciproquement

• 4 years later...
Posté(e)

ptin t'as vu ya plus de plafond...ah ouais on est dehors (ou les ravages de l'alcool)

bah de toute facon jte l'dis vaut mieux etre perdus et bourrés que pas bourrés mais perdus quand meme hein? (ou les ravages d'une promenade au grand air)

whaaa ya un passage secret derriere le lierre, vas chercher le katana! (ou d'autres ravages...)

j'en ai des centaines comme ca a votre service...sauf qu' evidemment je ne m'en rapelle plus :king:

Posté(e)

Pourquoi dire d'une pièce qu'elle est haute de plafond et pas basse de plancher. Pierre Dac bien sur

Gwined Alroc'h Cromlech, dicton gallois (du très très vieux gallois !) que l'on peut traduire par "si à la St Valentin, elle te prend la main, vivement la St Hipolyte", c'est très peu connu, mais St Hipolyte est très vénéré au Pays de Galles et plus spécifique au nord de la côte sud.

Serge

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Amanda Sthers, la biographe de Johnny Halliday : "c'est un livre sans gueule de bois". Lapsus linguae, ou inculture ?

Invité Blackbird
Posté(e)

Il y a plusieurs façons d'être con, mais rien de surprenant à ce qu’ils choisissent toujours la pire…

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...