Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Je pense donc je suis......!!!!!!hein ?????

Messages recommandés

Invité triga 63
Posté(e)

Une que j'aime bien aussi toute en subtilité :grand sourire: d'un tout autre genre.........

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. [Tristan Bernard]

TG :siffler:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Une que j'aime bien aussi toute en subtilité :grand sourire: d'un tout autre genre.........

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. [Tristan Bernard]

TG :siffler:

Les femmes ne mentent jamais. Elles arrangent la vérité.

(Inconnu)

:lasse::clown: :clown:

Posté(e)

Réponse à Monsieur Sacha Guitry : " Un homme qui serait en peine de connaître s’il change, s’il commence à vieillir, peut consulter les yeux d’une jeune femme qu’il aborde et le ton dont elle lui parle : il apprendra ce qu’il craint de savoir. Rude école. " La Bruyère.

Posté(e)

Petit florilège sur le thème initié par Sacha G. :

Germain Nouveau : Toutes les femmes sont des fêtes. Toutes les femmes sont parfaites.

Casanova : Dépéchez-vous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne.

Beaumarchais : Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.

Louise de Vilmorin : L'amour platonique est une plaisante erreur. Je préfère la volupté.

Ray Charles : À part chanter et faire l’amour, qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je n’y vois rien !

John Heywood : Le dîner ne dure pas quand les friandises manquent.

Henry de Montherlant : Après avoir fait l'amour, le premier qui parle dit une bêtise.

Sacha Guitry : Le premier janvier, seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.

Jules Renard : C'est la plus fidèle de toutes les femmes, elle n'a trompé aucun de ses amants.

Ernest Renan : Nous avons des idées arrêtées dès que nous cessons de réfléchir.

Claude Robert : L’homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer.

Posté(e)

AUDIARD, Michel

"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

DESPROGES, Pierre

"Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con plutot que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

RENARD, Jules

"Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable."

P. Dac. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. ...

Invité triga 63
Posté(e)

Voila que vous me faites tous énormement plaisir avec ces citaions :grand sourire:

Personnellement, je ne m'en lasse pas.........

Me voila partie aux courses un grand sourire qui m'accompagne!!!!!!!

Et juste une petite dernière..............

Heureux soient les félés (les bons félés), car ils laissent passer la lumière.

Michel audiard

bon après midi à tous et toutes

TG :clown:

Posté(e)

Pierre DAC

"Un sens interdit ne l’est formellement et réellement que s’il est, non moins formellement et non moins réellement, unique en sens inverse."

"Mettre de l’argent de côté pour l’avoir devant soi, est, pour paradoxale qu’elle soit, une façon comme une autre d’assurer ses arrrières."

"Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non."

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Tout homme qui ne sait rien en sait pour le moins AUTANT que celui qui n'en sait pas plus que lui (P.Dac)

:grand sourire:

Invité triga 63
Posté(e)

Une spéciale pour Va "dans l'train"............loin........... :surpris:

"l'homme est imparfait, mais ce n'est pas etonnant si l'on songe a l'époque ou il fut cree "Alphonse allais

TG :sourire:

Invité triga 63
Posté(e)

La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con

réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

[Jean Dion]

TG :surpris:

Posté(e)

val***** si tu nous regarde ........................

Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Patrick Timsit

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Frédéric Dard

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Gustave Parking

On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !

Coluche

Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre.

Philippe Bouvard

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...