Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Je pense donc je suis......!!!!!!hein ?????

Messages recommandés

Invité triga 63
Posté(e)

ben je vois que certains sont en forme!!!!!!!!! :exclamation:

Encore du Van Damme pour le plaisir...........

J'aime bien celle d'Adam et Eve :question:

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau...

peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau...

a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier...

C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau.".................puissant :help1:

"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain,

le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide,

elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging,

elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?".........heuuuuuuuu???

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ?

Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !".........pourquoi pas !!!!!!!!!!!! :surpris:

TG :siffler:

Posté(e)

Louia, ville de Palestine, joue au foot contre celle des juifs de Jérusalem. Son capitaine, Jésus, a été "suspendu" pour avoir perturbé le match en multipliant les ballons... mais son équipe l'emporta par 4 évangiles à 0... cri de ferveur des supporters.. passé à la postérité: allez Louia! allez Louia...!

• 3 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Quand au milieu d'une pelouse, il y a une pancarte PELOUSE INTERDITE, on peux se demander comment la pancarte est arrivée là.

Posté(e)
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Un droitier devrait prêter son stylo à un gaucher de temps en temps pour que la bille s’use également, mais y a personne qui le fait.
On appelle amazone une femme qui fait du cheval son dada favori !

post-4069-1219247767_thumb.gif

Posté(e)

Ce que tu peux être c.. ! T'es même pas c.., t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. (Audiard)

Posté(e)
Une autre citation de JCVD :

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

le sablais :mort de rire:

Sauf quand la pomme te tombe sur la tête, alors que tu faisais, tranquille, une sieste à l'ombre du pommier :exclamation:

Un droitier devrait prêter son stylo à un gaucher de temps en temps pour que la bille s’use également, mais y a personne qui le fait.

Même chose avec les couteaux économes !

Si la matière grise était rose les gens n'auraient plus d'idées noires. Pierre Dac

Posté(e)

Si je meurs je veux pas être incinéré*, mais que l'on m'enterre**, et dans un trou tout plein de cailloux*** !

Pourquoi celà ?

* - Parce que j'ai arrêté de fumer et je voudrais pas m'y remettre le jour de ma mort !

** - Parce que je bois encore, et a ma mort je refuserai pas d'avoir quelques derniers vers dans le nez !

*** - Parce que les fleurs c'est périssable ! (faut penser aux fouilleurs du futur)

Invité triga 63
Posté(e)

une petite serie que j'aime bien........ :siffler:

Si vous avez perdu au tierce, vengez vous, mangez du cheval! Dac (j'en suis incapable!!!)

Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprete a l'observer, je m'endors. F blanche

J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas. [Michel Audiard]

TG :clin-oeil:

Posté(e)

Une que j'adore

Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c'est plutôt rare. ( P DAC)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...