Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Je pense donc je suis......!!!!!!hein ?????

Messages recommandés

Invité triga 63
Posté(e)

Sorties restreintes, pour cause de boulot.......

Et me voila a essayer de comprendre des choses "imcomprehensibles".........

En attendant ça me fait bien rire!!!!!!!!!

Dans ce post : des phrases cultes, bizarres, des bévues des grands et moins grands de ce monde.......... :grand sourire:

Je commence fort avec du Jean Claude Van Damme.......3 petites

Attentionnnnnnnnnnnn........... A vos neurooooooones...........Partez!!!!!! :mort de rire::mort de rire:

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,

désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."................logique!!!!!!!!!!

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....

Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...

Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...

L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher....

.L'air c'est un peu comme mon cerveau..." Evident............. :sourire:

"La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau....

La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling.

C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....

Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...

Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "................Profond!!!!!!!!

Moi il m'éclate de rire ce type.................. :triste:

La suite prochainement..............

TG :sourire:

Posté(e)

C'est marant moi aussi je le prenais pour un camé qui dit n'importe quoi. Et là en lisant je m'aperçois que c'est pas aussi stupide que ce que les médias nous force à croire ! ( ahh les médias de masses....)

La seule chose c'est qu'il n'y met pas les formes, le ton et sa crédibilité d'acteur ne lui donne pas tellement d'autorité en matière de philosophie ! Mais du coup quand c'est sous forme de texte ça parait beaucoup moins débile.

Et puis c'est toujours marant d'avoir une tête de turc quand celle ci n'assume pas, mais maintenant qu'il assume, ses déclarations perdent de leur pouvoir hilarant.

Vous ne trouvez pas ?

Posté(e)

Des phrases cultes... on peut, ici ? En guise d'athée-rapie !

* Quand Dieu a pétri la Terre, il a fait une sacrée boulette... A. Breffort 1901.1971

* La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde...

Après le pape, le papier ! : V. Huho1802.1885 "Tas de pierres"

* Dans chaque église il y a toujours quelque chose qui cloche! J. Prévert1900.1977 "Fatras"

* Si vous n'êtes pas dévôts, vous serez détruits : "anonyme"

* Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur : J. Brel

.

.

.

* Si on est capable de rire de soi, on est assuré de rire longtemps ! Mark Twain 1835.1910

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...