Vari Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous, je cherche des photos de vertebres caudales avec apophyse de croco peu importe la date et le lieu simplement des photos si vous avez ceci je vous en serai éternelement reconnaissant Citer
eric94 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 désolé Vari , je ne pourai t'ètre utile sur ce coup là , je n'ai que des dents et une belle plaque dermique à te proposer . à+ eric94 Citer
Vari Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai une vertebre mais sans apophyse c'est une caudale de gonio un juvénil certainement (apophyse non soudée) des dents j'en ai a la pelle lol et ostéodermes pareil... Citer
Cryolo Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Salut vari J'en ai mais pas sur cet ordi, je te les passes dès que je serais sur le mien. Sinon en voila une trouver sur internet : C'est la seule d'ailleurs j'espère pouvoir voir mes pdfs bientot A+ Citer
taj Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Salut A priori je suis tombé sur un morceau substantiel il y a quelque temps ( d'après le consensus forumesque). Voir fil histoire d'os j'ai encore d'autres photos en réserve , si ca t'intéresse.... Citer
Vari Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Interessant mais entiere elle m'interesserait bcp plus dommage Citer
taj Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 dans ce cas je te suggère de faire une recherche sur le forum. C'est ce que j'avais fait quand j'ai trouvé ce morceau et qu'on a avancé l'identification, pour voir à quoi ressemble une pièce entière . Si mes souvenirs sont bons, quelqu'un avait posté des photos de 3 ou 4 vertèbres complètes trouvées en situation dans un topic . Citer
eric94 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 OUI , je me rappèle du post de TAJ .........une bien belle vertèbre de croco ! avec apophyses en plus ! à+ eric94 Citer
Vari Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai utilisé la recherche du forum mais je n'ai rien trouvé donc si vous pouviez m'indiquer le sujet merci à vous! Je cherche surtout un vertebre pas trop mal conservé, une caudale avec apophyse. Citer
caterpillar Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 A mon avis Cryolo, c'est pas une caudale mais une dorsale Citer
Vari Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Oui les deux d'ailleurs sont des dorsales ou peut etre les premieres caudales je cherche surtout l'extrémité caudale avec apophyse et je n'en trouve nul part... :coucou!: Citer
eric94 Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 va voir dans le dossier demande d'identification , pius ouvrir la 3eme page et chercher le titre " histoire d'os " par TAJ et tu retrouvera ta vertèbre . à + eric Citer
caterpillar Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Tiens, j'ai ça en magasin Citer
caterpillar Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 Y a ça aussi mais c'est de l'actuel Citer
Cryolo Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai une grosse caudale de goniopholis mais hélas apophyse foutu, merci caterpillar j'avais pas vu ma connerie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.