Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je cherche des photos de vertebres caudales avec apophyse de croco peu importe la date et le lieu simplement des photos si vous avez ceci je vous en serai éternelement reconnaissant :exclamation:

Posté(e)

Salut vari

J'en ai mais pas sur cet ordi, je te les passes dès que je serais sur le mien.

Sinon en voila une trouver sur internet :

3HC-Crocodile-vertebrae.jpg

C'est la seule d'ailleurs j'espère pouvoir voir mes pdfs bientot

A+

Posté(e)

dans ce cas je te suggère de faire une recherche sur le forum.

C'est ce que j'avais fait quand j'ai trouvé ce morceau et qu'on a avancé l'identification, pour voir à quoi ressemble une pièce entière .

Si mes souvenirs sont bons, quelqu'un avait posté des photos de 3 ou 4 vertèbres complètes trouvées en situation dans un topic .

Posté(e)

J'ai utilisé la recherche du forum mais je n'ai rien trouvé donc si vous pouviez m'indiquer le sujet merci à vous!

Je cherche surtout un vertebre pas trop mal conservé, une caudale avec apophyse. :exclamation:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...