jessica Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 salut.Voila une photo d'une nouvelle pièrre (Pour toute personne qui dit à chaque fois que les photos ne sont pas claires :Clique sur la photo pour etre en dimensions plus grandes) J'ai déja testé par le biais de l'acide chlorhydrique ainsi le feu (sans influence ) .Peut-etre de rubis ?? Citer
Gurdil Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 De l'émeraude ? ben voyons ! un "galet", peut-être de pélite... Citer
TOM Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Hé Hooooo !! Je me suis fait "engueuler" pour moins que ça, moi !!!!! Citer
eric94 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 ma chère JESSICA sachez que la couleur de l'émeraude est le VERT ! et allez y doucement , quand à vos tests ....................acide ..........le feu !!?? manque plus qu'un petit baton de TNT et le sort en sera jetté ! à+ eric94 Citer
ice tea Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour jessica et bienvenue sur le forum, je dirai bien galet moi aussi mais pas émeraude... à + ice tea Citer
brosanpersil Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 rubis, sûr, tu peux faire tailler et faire monter sur bague Citer
Aleks1.618 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Un Cookie au chocolat noir Citer
Gurdil Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Ah non, pas rubis non plus , (et puis il s'agit d'une roche ici pas d'un minéral). Manque une photo nette (une photo floue zoomée reste floue), dimensions, test de dureté, provenance, etc. Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai comme l'impression que le forum est attaqué par une bande de trolls aujourd'hui... (désolé si je suis un peu dur...) Citer
Gurdil Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Au fait, quand je parlais de troll, je ne vise pas ce sujet. Citer
1frangin Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 jessica : toujours un soucis avec tes talents de photographe ................. galet sur !! mais de quoi ,? ??? (pô rubis ça c'est sur !!) pourquoi tu ne posterais pas toutes tes photos sur un même post .............a la suite en leur mettant un N° ..........ce serait plus facile parce que la on s'y perd un peu !! peut etre qu'un modo (COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pourrait regrouper tout ça ???????? Citer
airbus78 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 salut.Voila une photo d'une nouvelle pièrre (Pour toute personne qui dit à chaque fois que les photos ne sont pas claires :Clique sur la photo pour etre en dimensions plus grandes) J'ai déja testé par le biais de l'acide chlorhydrique ainsi le feu (sans influence ) .Peut-etre de rubis ?? Quand on clique pour agrandir c'est pire au point de vue du flou Non! Il faut régler cette histoire d'appareil :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.