Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà !!!

Le midi chacun ramène une spécialité de sa région et on se fait un piqe-nique festin autour d'une bonne table !

Je peux ramener du Comté, une bouteille de Nuit Saint Georges... et une de Gevrey Chambertin !

A qui le tour ?

Et ramener surtout plein de fossiles à échanger !!! même brute !!

;)

Posté(e)

une seule chose à dire;

SUPER!!!!!!!!!!!!

Je vais faire de mon mieux pour trouver une solution de logement. je vous tiens au courant

pour ceux qui veulent des infos; 06.76.86.52.70 ne pas hesiter à appeler

ok pour le repas gastronomique, on va organiser ça au mieux. ca promet, car on a des spécialités d'un peu partout. On va bien trouver un bout de brie pour ajouter à l'ambiance!!! et pis je suis originaire de Sancerre, là aussi il y a des trucs comestibles....

bon sinon faut pas oublier qu'on doit faire des échanges, hein, pas trop gastro liquide quand même!!!

Posté(e)

ok je vais m arranger pour le coin dodo!!

ndt, le prince, que dis je, le ROI du poisson Libanais ( du moins le seul que je connaisse!!), tu es le bienvenue!!

si tu veux bien nous amener une bete de ta superbe vitrine, pour notre curiosité, ca serait top. tu sais, les poissons que t as en negatif positif.....

Posté(e)
Présent :clin-oeil:

hello, :sourire:

éhhhhh bien vouala plus tot que prevu alors !!!

on se rencontrera a cette manisfestation je t'accherai de prevenir l'autre poissonier libannais si il n'est pas au maroc !!!!

Posté(e)

le probleme n est pas la surface, c'est juste le nombre de tables!!! en ce moment je "planche" sur un projet de récupérer des palette afin de faire des emplacement en plus. ca me met la honte de demander aux gens de voir si ils ont des treteaux. prevoir des nappes par contre si vous avez; mais bon, chacun fait ce qu'il peut, je sais ce que c'est de deplacer des cerythes geantes sur des gangues enormes.. rectification, je ne connais pas.. c est plutôt toi thanet qui sait ce genre de chose....

Posté(e)

pour faire remonté le sujet,

avis au mineraleux

a vos bêtes morte (fossile) uniquement

j'echange cette cochonerie qui ne brille plus mais peut encore reagir au uv

elle ne brille plus,il faut seulement la passé a l'eau (pousiere)

et en plus elle est belge !!! :siffler:

elle traine dans mon soul sol depuis pas mal de temps

soit environ 40 cm de hauteur ....

provenant des argilles de boom

cimg0555.jpg

Posté(e)

Pour les tables, tu peux demander aux gens de ramener des tables à tapisser... cela ne tient pas de place dans un coffre de voiture et cela coûte pas chère...

Pour certaines Bourses d'échanges, exemple Millau !! c'est toujours comme cela.. Aux pires on tassera bien les stands !

Pour infos: combien y'aura-t-il de stands fossiles ?

Quels sont les fossiles que vous pensez ramener ? ( dans es grandes lignes! époque et/ou famille)

Que recherchez-vous à 'échange ?

L e fait de savoir tout cela à l'avance, cela permet d'anticiper et de mieux cibler ce que 'on doit ramener...

Moi je pensais ramener des ammo Toarcien, Carixien, sinémurien, des étoiles de mer du Trias... des oursins de Neufchateau...mais j'ai beaucoup d'autres choses et si vous recherchez quelquechose en particulier, ne pas hésiter à en parler a préalable.

:grand sourire:

Posté(e)

:super: à tous,

Une petite demande:

est-il possible de passer en "coup de vent" (genre 1-2h le samedi ou le dimanche) à cette bourse & proposer du matériel à donner/ voir peut être échanger sans prendre de table ?

Je voudrais me délester de quelques Mariposites de Dordogne ainsi que de la Pyro & Crocoïte du même département.

Si ce n'est pas envisageable, pas de pb.

Merci par avance,

Géonaute.

Posté(e)

mais il n'y a pas de problème, on passe comme on veut, je ne veux pas de cette rigueur qu'on impose parfois aux exposants. la seule demande est la bonne mentalité et le respect de tous.

tu passes même trois heures on dira rien!! juste que tu me prévients que je te fasse un emplacement!!

et voila!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...