TOM Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Hello ! Vas-y Bernard ! Fais péter la photo ! Comme dis Michel, ma chérie le sait (trop, d'ailleurs !)... Et comme l'a dit Laurent : "Comme ça on verra enfin ta trombine sur Géo !!!" Citer
grenadof Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 je constate que la coquille était a volonté et le jaune a flot, l'année prochaine je ne laisse pas passer mon tour j'vou' l'dis moé !!!! Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 aller bernard !!!!!!!!! la photo !!! la photo!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 aller bernard !!!!!!!!! la photo !!! la photo!!!! BAH OUI ALORS !!! çA FAIT UNE SEMAINE QUE J ATTENDS Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 quelques photos des échanges de valence en brie......... avec christophe : pyro mas dieu 30 azurite chessy 69 et un fenestré de ponchara 38 avec bernard Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 un gypse de beaumont sur oise 95 et une sidérite vizille ?? (la je fait appel aux gars du coin il me semble que c'et pô tout a fait vizille !!) Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 un aperçu des échanges avec yann.......... st paulien 43 secteur de gabrias 48 une autre du secteur de gabrias et des anatases d'entre deux roche 73 Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 et enfin un cadeau d'amétix pour le musée (suite a un échange ...) quartz et calcite carrière de aime les villettes 73 (merci encore !!!) et un cadeau de seb : aragonite trvx d'autoroute cote de beaune (si quelqu'un a des précisions a apporter ??) (merci aussi !!!!) Citer
furax89 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 tom et laurent au jaune !!!!!!! mais furax veille!!!!!!!!! 3 sacrés lascars laurent, tom et mon pote christophe + quelques clichés ou certains se reconnaitront!!!!! il y a mon max aussi j'espere qu'il suivra mes traces , pour l'amour des cailloux , mais ça c'est pas gagné!!!!!! Citer
furax89 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 encore quelques clichés , de cette bourse sympa!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Ah sacré Laurent toujours un verre à la main :coucou!: Remarques ça ne t'empèche pas d'échanger de belles pièces Citer
sebosaure Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 excellentes photos, que je n'avais pas vu!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.