christo Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) 23 juillet 2008 Salut les goeforumers, De retour d'ardeche, j'ai fait l'acquisition de cette petite piece provenant de Malbosc.N'etant pas d'accord avec ce quon m'a dit, je voudrais connaitre votre avis pour ce mineral associé à la barytine. Merci d'avance Citer
Invité mistral34 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 j'ai vu ca a la bourse de saint ambroix. Je crois que le gars parlé d'hématite. Demade au modo de deplacer le sujet dans les mineraux tu auras plus de reponses Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 c'est un doublet !! il est déja en mineraux .................. Citer
pemphix57 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a un forum spécial pour l'identification des minéraux, tu auras surement plus de réponses là bas...... Ici : :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.