Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
1 C'est simple, si vous avez du caractere, vous trouverez mon premier sans mettre un dollar.

CHR société de vente de matériel discount

et donc CHRYSOCOLLE pour la charade

c'est bien CHRYSOCOLLE mais l'explication pour CHR est un peu plus sioux.......

Posté(e)
En basic on écrit chr$(..) pour faire apparaitre un caractère

Donc sans dollar : CHR

le sablais

TROP FORT ......J'ME CASSE ............Vous ne seriez pas jumeaux avec Samael par hasard :coucou!: :clin-oeil:

Le basic ça remonte à 1985 pour moi ; l'informatique pour tous à l'école avec les MO5 les TO7 les NANO RESEAUX .....AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
En basic on écrit chr$(..) pour faire apparaitre un caractère

Donc sans dollar : CHR

le sablais

le début le l'enigme devait vous mettre sur la voie du language BASIC "c'est simple" <=> "c'est Basique". Pour le reste Herve à tout dit. et même plus......... :coucou!:  grand%20sourire.gif

Bonne nuit.....

Posté(e)

Si j'attends d'en gagner une , je n'suis pas près de prendre la main alors j'en profite !!!!

1) Par tradition,la grenade,les trèfles,les aiguillettes ornées de couleurs primaires sont parmi les attributs de mon 1er

2) D'une famille nombreuse, écoutez ce que vous dira ce benjamin mais ne vous fiez pas à son air

3) Pas besoin d'éléphants pour diriger mon 3ème ; merci Christophe mais George me surveille

4) Quatrième d'une grande famille (encore!) naturalisée mais sans le moindre accent pour l'occasion

UN MINERAL BIEN SUR !!!

Posté(e)
Si j'attends d'en gagner une , je n'suis pas près de prendre la main alors j'en profite !!!!

1) Par tradition,la grenade,les trèfles,les aiguillettes ornées de couleurs primaires sont parmi les attributs de mon 1er un lien avec l'habillement militaire, les insignes militaires, La gendarmerie je propose TETRA qui est la tenue de tradition des eleves officier de gendarmerie (explication:Elle est désignée sous le terme de TETRA, contraction de TEnue de TRAdition)

2) D'une famille nombreuse, écoutez ce que vous dira ce benjamin mais ne vous fiez pas à son air un lien avec benjamin franklin, ou plutot un lien avec nicolas cage qui à joué dans les deux benjamin gates, il a tourné un film appelé Wicker man, j'enlever "air" à wicker et j'obtiens WICK

3) Pas besoin d'éléphants pour diriger mon 3ème ; merci Christophe mais George me surveille peut être un rapport avec le film elephant Man, scenario de CHRISTOPHER de Vore si il n'y a pas besoin d'elephant il reste MAN

4) Quatrième d'une grande famille (encore!) naturalisée mais sans le moindre accent pour l'occasion

UN MINERAL BIEN SUR !!!

Posté(e)

1) Par tradition,la grenade,les trèfles,les aiguillettes ornées de couleurs primaires sont parmi les attributs de mon 1er un lien avec l'habillement militaire, les insignes militaires, La gendarmerie je propose TETRA qui est la tenue de tradition des eleves officier de gendarmerie (explication:Elle est désignée sous le terme de TETRA, contraction de TEnue de TRAdition)

a quoi ça sert de se triturer les neurones de bon matin !!!!!!!!!!

TETRA bonne réponse !!!!!!!!!!!!!! :clown::triste:

Le reste c'est pas encore ça :surpris:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...