airbus78 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 ALIEN ..........6 FILMS ..........JE CHERCHE Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 ISO 150 A L'ENVERS ou plutot OSI OUHLA.......en fait je me suis trompé après cette modification de derniere minute, c'est Herve qui a la bonne réponse.. c'est 0.51 qu'il faut retourner ce qui donne bien ISO Citer
airbus78 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 DANS LE 6 EME ALIEN VS PREDATOR:REQUIEM il y a des déférences aux précédents mais si c'est pas la bonne série ?????? Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 ALIEN ..........6 FILMS ..........JE CHERCHE dans ta première proposition concernant cette énigme, tu avais une bonne piste Citer
airbus78 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 OUHLA.......en fait je me suis trompé après cette modification de derniere minute, c'est Herve qui a la bonne réponse.. c'est 0.51 qu'il faut retourner ce qui donne bien ISO BOF !!!!!! il avait fait les calculs LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant je suis mort et pourtant j'ai aidé mon troisieme. LES FILMS DE BESSON dans NIKITA Jean RENO meurt .............mais c'est LE GRAND BLEU qui l'a fait connaitre ?? iL A TOURNé 6 FILMS AVEC BESSON DONT LE DERNIER DOIT ETRE ...........LEON Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant je suis mort et pourtant j'ai aidé mon troisieme. LES FILMS DE BESSON dans NIKITA Jean RENO meurt .............mais c'est LE GRAND BLEU qui l'a fait connaitre ?? AH non la tu t'éloignes........ Je te laisse réfléchir......bonne nuit....A+ Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Donc si j'ai bien compris, la piste à suivre c'est Luc Besson et ses films ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Donc si j'ai bien compris, la piste à suivre c'est Luc Besson et ses films !le sablais Ah non pas du tout.........j'ai juste dit que la premiere réponse donné par Michel concernant cette énigme était une bonne piste..... Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant je suis mort et pourtant j'ai aidé mon troisieme. Rapport aves le 5è élément de LuC BESSON ????? OK seulement avec le cinquième élément ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Bon! Après quelques recherches, je m'oriente sur la piste de Bruce Willis ! Les quatre premiers sont la série Die Hard dont le troisième s'intitule "une journée en enfer". Le cinquième, c'est le cinquième élément, toujours avec Bruce Willis. Pour le suivant, je vois mal ! Armageddon ? La réponse semble être Bruce Willis ! mais pour l'énigme 3 ???? le sablais Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Bon! Après quelques recherches, je m'oriente sur la piste de Bruce Willis ! Les quatre premiers sont la série Die Hard dont le troisième s'intitule "une journée en enfer". Le cinquième, c'est le cinquième élément, toujours avec Bruce Willis. Pour le suivant, je vois mal ! Armageddon ? La réponse semble être Bruce Willis ! mais pour l'énigme 3 ???? le sablais Tres bonne piste......les quatre premier sont bien la série des "Die Hard", le cinquieme c'est le cinquième élément....Manque le suivant...il ne devrait pas être trop dur à trouver...... Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Tres bonne piste......les quatre premier sont bien la série des "Die Hard", le cinquieme c'est le cinquième élément....Manque le suivant...il ne devrait pas être trop dur à trouver...... Pas évident ! un film donc où Bruce Willis (enfin son personnage) trouve la mort ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Pas évident ! un film donc où Bruce Willis (enfin son personnage) trouve la mort !le sablais ça y en a pas six mille.....mais il y a un autre indice qui peux vous faire trouver le film....c'est logique Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Sixième sens ? le sablais Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Sixième sens ?le sablais Ben oui.....y'a plus qu'a donner la réponse..... Citer
Runaway Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 J'adore ta citation Samael Citer
Papyfred Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 J'adore ta citation Samael :mort de rire: Les tiennes ne sont pas mal non plus, Runaway ! et rien ne t'empêche de t'essayer, même à dose homéopathique, aux charades ! (il y a deux posts aux niveaux de difficultés différents ! Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 J'adore ta citation Samael SENS !!le sablais 3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant je suis mort et pourtant j'ai aidé mon troisieme. ben oui y a plus qu'a donner la solution.......vous avez le film y suffit de lire l'enigme. Y faut pas se compliquer la vie Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant je suis mort et pourtant j'ai aidé mon troisieme. ben oui y a plus qu'a donner la solution.......vous avez le film y suffit de lire l'enigme. Y faut pas se compliquer la vie BRUCE ! ou WILLIS ou JEAN SERIEN !! le sablais Citer
Samael Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Dans le sixième sens que fait Bruce Willis ? Citer
le sablais Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 Pas vu ! Je me renseigne ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) 18 septembre 2008 Je reviens de wikipedia : "Cole Sear, un jeune garçon de huit ans, a un secret qui le traumatise : il voit aller et venir des personnes décédées, parfois agressives, qui l'apostrophent. Ce pouvoir l'enferme dans une peur continue et il refuse de le révéler jusqu'au jour où il rencontre Malcolm Crowe, psychiatre pour enfants. Tous les deux iront à la recherche de l'origine de cette étrange faculté, ce qui les amènera à une révélation très inattendue…" Il est PSY ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) 18 septembre 2008 c'est un psy mort, et il aide Qui ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.