Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
ISO 150 A L'ENVERS ou plutot OSI

OUHLA.......en fait je me suis trompé après cette modification de derniere minute, c'est Herve qui a la bonne réponse.. post-1684-1221619163_thumb.gif

c'est 0.51 qu'il faut retourner ce qui donne bien ISO 

Posté(e)
OUHLA.......en fait je me suis trompé après cette modification de derniere minute, c'est Herve qui a la bonne réponse.. post-1684-1221619163_thumb.gif

c'est 0.51 qu'il faut retourner ce qui donne bien ISO 

BOF !!!!!! il avait fait les calculs LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant

je suis mort et pourtant j'ai aidé mon troisieme.

LES FILMS DE BESSON

dans NIKITA Jean RENO meurt .............mais c'est LE GRAND BLEU qui l'a fait connaitre ??

iL A TOURNé 6 FILMS AVEC BESSON DONT LE DERNIER DOIT ETRE ...........LEON

Posté(e)
3 Du premier au quatrieme j'ai vecu l'enfer, dans le cinquieme j'ai vu le futur et dans le suivant

LES FILMS DE BESSON

dans NIKITA Jean RENO meurt .............mais c'est LE GRAND BLEU qui l'a fait connaitre ??

AH non la tu t'éloignes........

Je te laisse réfléchir......bonne nuit....A+ post-1684-1221621007_thumb.gif post-1684-1221621048_thumb.gif

Posté(e)
Donc si j'ai bien compris, la piste à suivre c'est Luc Besson et ses films !

le sablais ;)

Ah non pas du tout.........j'ai juste dit que la premiere réponse donné par Michel concernant cette énigme était une bonne piste.....

Posté(e)

Rapport aves le 5è élément de LuC BESSON ?????

OK seulement avec le cinquième élément !

le sablais :super:

Posté(e)

Bon! Après quelques recherches, je m'oriente sur la piste de Bruce Willis ! :sourire:

Les quatre premiers sont la série Die Hard dont le troisième s'intitule "une journée en enfer". Le cinquième, c'est le cinquième élément, toujours avec Bruce Willis.

Pour le suivant, je vois mal ! Armageddon ?

La réponse semble être Bruce Willis ! mais pour l'énigme 3 ???? :super:

le sablais

Posté(e)
Bon! Après quelques recherches, je m'oriente sur la piste de Bruce Willis ! :super:

Les quatre premiers sont la série Die Hard dont le troisième s'intitule "une journée en enfer". Le cinquième, c'est le cinquième élément, toujours avec Bruce Willis.

Pour le suivant, je vois mal ! Armageddon ?

La réponse semble être Bruce Willis ! mais pour l'énigme 3 ???? :surpris:

le sablais

Tres bonne piste......les quatre premier sont bien la série des "Die Hard", le cinquieme c'est le cinquième élément....Manque le suivant...il ne devrait pas être trop dur à trouver......grand%20sourire.gif

Posté(e)
Tres bonne piste......les quatre premier sont bien la série des "Die Hard", le cinquieme c'est le cinquième élément....Manque le suivant...il ne devrait pas être trop dur à trouver......grand%20sourire.gif

Pas évident ! un film donc où Bruce Willis (enfin son personnage) trouve la mort !

le sablais :surpris:

Posté(e)
J'adore ta citation Samael :mort de rire::mort de rire:

Les tiennes ne sont pas mal non plus, Runaway ! et rien ne t'empêche de t'essayer, même à dose homéopathique, aux charades ! (il y a deux posts aux niveaux de difficultés différents !

Posté(e)
J'adore ta citation Samael :mort de rire::siffler:
SENS !!

le sablais :clown:

ben oui y a plus qu'a donner la solution...grand%20sourire.gif....vous avez le film y suffit de lire l'enigme. Y faut pas se compliquer la vie  :surpris:

Posté(e)

ben oui y a plus qu'a donner la solution...grand%20sourire.gif....vous avez le film y suffit de lire l'enigme. Y faut pas se compliquer la vie :siffler:

BRUCE ! ou WILLIS ou JEAN SERIEN !! :clown:

le sablais :mort de rire:

Posté(e)

Je reviens de wikipedia :

"Cole Sear, un jeune garçon de huit ans, a un secret qui le traumatise : il voit aller et venir des personnes décédées, parfois agressives, qui l'apostrophent. Ce pouvoir l'enferme dans une peur continue et il refuse de le révéler jusqu'au jour où il rencontre Malcolm Crowe, psychiatre pour enfants. Tous les deux iront à la recherche de l'origine de cette étrange faculté, ce qui les amènera à une révélation très inattendue…"

Il est PSY !

le sablais :mort de rire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...