Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
La Gitte est une rivière qui se jette dans le Madon !!

le sablais

AH QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ALORS ,?????

Mais pourquoi le temps que je tape tes messages arrivent ........manque quand meme un tout petit détail d'après l'énigma ...à moins qu'il soit sur un que j'ai pas lu

SOUMISE A DES CRUES QUELQUEFOIS IMPORTANTES ..............l'auriez vous cru ???

post-4069-1220992244_thumb.gif BRAVO !!! DOMMAGE QU'ON NE SOIT QUE TROIS A PARTICIPER ACTIVEMENT :sourire: :ye!:

trop tard Pierreux c'est fini .........mais toi tu n'as toujours pas fini la FACILE DE SPATH

Posté(e)
On a souffert, là !

le sablais :sourire:

JE TE L ACCORDE 1951 / 2107 .........RECORD BATTU ( et en mettant sur la voie sinon c'était infaisable , je le reconnais )

çA FAIT DU BIEN .........SURTOUT QUAND ON PROPOSE :sourire: :ye!:

ET CROIS TU QU'ON VA PAS SOUFFRIR AVEC LA TIENNE BIENTOT ,,,?????????? :triste::triste:

Posté(e)

Tu crois :

1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel !

2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser !

3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y !

4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier.

Et mon tout est un minéral

le sablais

Posté(e)
Tu crois :

1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel !

2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser !

4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier.

le sablais

DEJA ....TU LA TENAIS BIEN AU CHAUD CELLE LA :ye!: :sourire:

Posté(e)
Tu crois :

1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! ..............RIF

2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser !......ONU

le sablais

Posté(e)

Leclerc ...le maréchal ........non bien sur ?????

Posté(e)

1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! Désert

2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! clairon

3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! au coin

4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Zut, j’sais pas !

Et mon tout est un minéral Descloizite (Je dis n'importe quoi ! je craque !)

Posté(e)

Leclerc ...le maréchal ........non bien sur ?????

C'est vrai que les Leclerc, y en a !!

le sablais :grand sourire:

Posté(e)
1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! Désert

2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! clairon

3 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! au coin

4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier. Zut, j’sais pas !

Et mon tout est un minéral Descloizite (Je dis n'importe quoi ! je craque !)

Rien de très concret là-dedans;mais faut bien commencer !

le sablais

Posté(e)
Tu crois :

1 Suivez la piste de Leclerc ; partez de la côte et, sans parcourir toute son histoire, rendez vous au pays des gazelles. Vous y rencontrerez alors sûrement mon premier ! C'est naturel ! un lien avec Buffon (George  Louis leclerc) (histoire naturelle .....) (il est né à Montbar en COTE d'or)

le sablais

Posté(e)

si on est pas "ballot" ( terme canadien sans doute à définir) on peut s'inscrire à l'Université du MAINE,LA PLUS IMPORTANTE DES ETATS UNIS ??????

Posté(e)

si on est pas "ballot" ( terme canadien sans doute à définir) on peut s'inscrire à l'Université du MAINE,LA PLUS IMPORTANTE DES ETATS UNIS ??????

Point cà ! et pas de rapport avec le Canada !

le sablais

Posté(e)
Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! ballot a pour synonyme SIMPLET ......alors peut être que "n'y allez pas mais restez-y" est une devise des paras ça ferait PARASIMPLET

Rien à voir non plus avec les paras !

le sablais :question:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...