Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Les jeux videos je n'y connais rien du tout non plus !

le sablais :triste:

et MOI DONC §§§§ TU M IMAGINES AVEC UNE CONSOLE DE JEUX SOUS LA MAIN !!!

Je n'avais pas vus cet indice....Maintant je sais quel est le mineral à trouver....mais je ne sais pas expliquer cet enigme ?????? :surpris::surpris:

navigateur mon cher !!! recherche !!!

peut-être les unités ISO, ASA et DIN

le sablais :coucou!:

VOILA UNE IDEE QU ELLE EST BONNE :clin-oeil::gratte-tete: MAIS PAS DANS CE SENS LA TU T EN DOUTES

REGARDE TOUT CE QU'ON TE PROPOSE SUR CETTE PAGE ( WIKIPEDIA ....une source d'infos inépuisable ) :super:;)

Posté(e)
AAHHH je crois que j'ai une piste interessante en video on utilise 3 couleurs Rouge,Vert,Bleu (RGB) ,il y une nouvelle technologie d'ecran qui apparait les ecrans oLED.

rien a voir !!!! Hervé a trouvé DIN .....maintenant allez chercher ce qui se rapporte à mon délire :gratte-tete: :coucou!:

Posté(e)

DIN :

Déesse de la Force et du feu faisant partie de la légende de la Triforce dans Ocarina of Time. Également Oracle des Saisons et danseuse dans Oracle of Seasons. Sa couleur caractéristique est le rouge.

Ses copines : Nayru et Farore !

Ouf !! :coucou!:

le sablais :gratte-tete:

Posté(e)

Je donne tout avant que Michel ne le réclame :

La légende raconte que celui qui touchera la Triforce réunie verra un souhait de son choix exaucé. C'est pour cela que Ganondorf cherche à capturer Link et Zelda.

La légende de la Triforce dit ceci: "Il y a très longtemps... Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée Terre D'Or."

le sablais

Posté(e)
DIN :

Déesse de la Force et du feu faisant partie de la légende de la Triforce dans Ocarina of Time. Également Oracle des Saisons et danseuse dans Oracle of Seasons. Sa couleur caractéristique est le rouge.

Ses copines : Nayru et Farore !

Ouf !! :clin-oeil:

le sablais :coucou!:

OUF MANQUE eldorado ; olympe je t'en fais grace

JEU VIDEO ----------LA LEGENDE DE ZELDA ;;;;;;;;;;;;RECLAMATION MALVENUE SKIOUZE ME !!!!!!!!! toujours ce décalage entre les posts chez moi !!!!!!!!!!!!!

plus QU'UNE ....PAS FACILE CETTE DERNIERE .....ET PAS DE TUYAU POUR L INSTANT :gratte-tete:

Posté(e)
Je donne tout avant que Michel ne le réclame :

La légende raconte que celui qui touchera la Triforce réunie verra un souhait de son choix exaucé. C'est pour cela que Ganondorf cherche à capturer Link et Zelda.

La légende de la Triforce dit ceci: "Il y a très longtemps... Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée Terre D'Or."

le sablais

El Dorado ; j'ai dit terre d'or !!! Pas ça ??

le sablais :gratte-tete:

Posté(e)

"3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?"

La 3 : la réponse est GITE, bon !

Le tout c'est de savoir pourquoi !

Il a dit phonétique ! Il a dit géographique (Michelin) ; rapport avec la madonne (Madonna :presque star à l'époque) donc rapport avec la vierge Marie!!

le sablais

Posté(e)
"3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?"

La 3 : la réponse est GITE, bon !

Le tout c'est de savoir pourquoi !

Il a dit phonétique ! Il a dit géographique (Michelin) ; rapport avec la ( :presque star ) donc rapport avec

le sablais

j'ai écrit aussi : "juste un petit piège"

On en apprend des choses sur Wikipédia .....quand on tape le bon mot :coucou!: :gratte-tete:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...