le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Je comprends plus !!! quelqu'un a trouvé tout à l'heure '( le sablais je crois) de qui il s'agissait en citant un 1er film !!! un 2è reste à trouver ainsi que la solution de ce n°1NON !!!!!!!!!!! EN PLUS C EST TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( indice déjà donné CHUCHOTIS ......dans le pré) L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux où Robert Redford jouait Tom Booker ! le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Ben moi non plus j'y comprend plus rien ........ j'ai citeé Robert redford avec le film Et au milieu coule une rivière Un 2è film mais qui n'apportera rien de plus .........pré...chuchotis .... Après tu te débrouilles avec Bob (Robert) que tu suis pas à pas Dans le pré c'est un peu normal non ??? Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevauxle sablais :coucou!: C' est effectivement le 2" film que j'attendais mais maintenant il n'apporte rien de neuf ....voir le pas à pas surligné Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Bon vous avez presque la une .... du moins j'espère !!! il va pas rentrer dans le pré avec !!!!!!!!!!!!!!! Je rappelle que si Mindat peut vous etre utile ensuite ....pas question de donnez le minéral avant les explications NA !!! Pour la 3 je dirais ..........géographique !!!! Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 c'est MOTEUR => red ford avec un moteur pas à pas :coucou!: je sors Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 c'est MOTEUR => red ford avec un moteur pas à pas je sors BEAUCOUP PLUS BASIQUE ENFIN :coucou!: QU'EST CE QU IL PEUT BIEN LAISSER A L ENTREE DU PRE Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 BEAUCOUP PLUS BASIQUE ENFIN :coucou!: QU'EST CE QU IL PEUT BIEN LAISSER A L ENTREE DU PRE Mais pourquoi il laisserait quelquechose à l'entrée dur pré ???????? je sais pas son canasson, sa FORD, ses bottes, sa voiture (CAR en anglais)........ Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 son canasson !!!!, sa FORD, ses bottes!!!!, sa voiture !!!!!(CAR en anglais)........ quand même :coucou!: et encore c'est pas une franche réponse ........comme tu l'as écrit red - -- ford BON EN VOILA QUAND MEME UNE ...........ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!! NE PAS CITER DE MINERAL POUR L INSTANT §§§§§§§ A DEMAIN ....... BONNE NUIT !! Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai rien compris....... je suis completement pommé........ Je viens de regarder mindat et je suis encore plus pommé...... Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 pour la dernier Sainte marie aux mines Petite question tu es sure d'avoir mis les syllabes dans le bon sens ???????? Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado un lien avec les volcans , la lave ? Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Il laisse plutôt RED (=ROUGE) à l'entrée du pré à cause des taureaux !!! Bon, donc le 1 c'est FORD si j'ai bien compris ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Bien comme les propositions tardent en voici une1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir 2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? UN MINERAL ....EXPLICATIONS OBLIGATOIRES AVANT PROPOSITION (CF MINDAT) Pour le 2 : rapport avec le big bang! L'origine de la Terre. C'est l'eau qui a permis la vie ainsi que le soleil et l'oxygène ! Pourquoi rouge ? a part le vin rouge ! le feu ? Le soleil est une étoile : d'étoile jaune le Soleil va refroidir mais sa couleur virer au rouge en continuant à perdre une fraction de sa masse par radiation. Pour le 3 : si c'est à l'est ; un évènement important sans doute ; il y a 28 ans donc en 1980 ; Tchernobyl (mais c'est plus récent) ; Jeux de Moscou ! Début de la guerre Iran-Irak ! Mort de Tito ! Grève en Pologne ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Si c'est pour murmurer à l'oreille des chevaux, il peut laisser à l'entrée du parc (du prè) son porte-voix, sa cravache, son fouet… Mais comme dit Michel, j'ai au moins " 3 rames de retard " sur ce coup-là ! (trois rames ? je n'ai que 2 bras ! et pas de ticket !) Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai rien compris.......je suis completement pommé........ Je viens de regarder mindat et je suis encore plus pommé...... Il laisse plutôt RED (=ROUGE) à l'entrée du pré à cause des taureaux !!! :coucou!: Bon, donc le 1 c'est FORD si j'ai bien compris ! le sablais EH !!! LES AMIS .....VOUS LE FAITES EXPRES ...... ET SAMAEL AVAIT DONNE LA REPONSE PARMI D AUTRES QU'EST CE QU'IL LAISSE AVANT DE RENTRER DANS LE PRE ??????? RED FORD ..... voir 2033 Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 pour la dernier Sainte marie aux minesPetite question tu es sure d'avoir mis les syllabes dans le bon sens ???????? Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldoradoun lien avec les volcans , la lave ? RIEN pourtant vous devriez déjà avoir les syllabes manquantes avec MINDAT à cette heure ; bon après , pour les expliquer ça va pas être triste :coucou!: A mon avis vous devez pas remonter les posts et relire dans l'ordre !! Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 PAS DU TOUT ( indice :Michelin) ça c'était pour la 3 et Madonna Si tu veux mais peu importe ! c'était juste pour donner un indice Bon vous avez presque la une .... du moins j'espère !!! il va pas rentrer dans le pré avec !!!!!!!!!!!!!!!Je rappelle que si Mindat peut vous etre utile ensuite ....pas question de donnez le minéral avant les explications NA !!! Pour la 3 je dirais ..........géographique !!!! ; ça aussi pour la 3 quand même :coucou!: et encore c'est pas une franche réponse ........comme tu l'as écrit red - -- ford BON EN VOILA QUAND MEME UNE ...........ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!! NE PAS CITER DE MINERAL POUR L INSTANT §§§§§§§ A DEMAIN ....... BONNE NUIT !! Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai rien compris.......je suis completement pommé........ QUOI PAUMé !!!!! TU M'AS DONNé LA RéPONSE (ENFIN CE QU'IL FALLAIT LAISSER !!!!) Je viens de regarder mindat et je suis encore plus pommé...... Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Il laisse sa voiture (CAR) mais comme c'est une ford rouge .............. le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Il laisse sa voiture (CAR) mais comme c'est une ford rouge ..............le sablais J'HALLUCINE !!!!!!!! IL S'APPELLE RED....FORD ET IL LAISSE SA BAGNOLE ......IL RESTE ????????????????????? Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 OOOOKKKKKKKKKK.....Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Ce qui est à trouvé n'est dons pas ce qu'il laisse mais ce qui continue : donc RED Elle était raide celle-là ! le sablais :coucou!: Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Ce qui est à trouvé n'est dons pas ce qu'il laisse mais ce qui continue : donc RED Elle était raide celle-là ! le sablais :coucou!: Plus que raide........ Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 OOOOKKKKKKKKKK.....Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :coucou!: Ce qui est à trouvé n'est dons pas ce qu'il laisse mais ce qui continue : donc RED Elle était raide celle-là ! le sablais Plus que raide........ P..... REDFORD abandonne sa FORD à l'entrée du champ ; il reste effectivement RED ...........évident quand même !!!pour qu'on puisse le suivre pas à pas !!! Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Pour la 3 Madonna est en fait la Madonne (Vierge Marie) ; il faut chercher une apparition en 1980-1981 Par exemple à Medjugorje (Yougoslavie) la Gospa (Vierge de la Paix) le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.