Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir un lien avec la peinture fine mouche est un tableau representant un chien, les mouches sont utilisées pour rendre les trompes l'oeil plus realiste

Posté(e)
Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir un lien avec la peinture fine mouche est un tableau representant un chien,

Toujours pas !!!! mais un 3 é indice caché est venu se loger quelque part :top:

Posté(e)
Puisque tu le dis :exclamation: mais non !!! en cherchant mes déf j'ai pas chercher à faire plus difficile ...mais c'est venu comme ça au bout de la ligne :ye!:

Bien sûr ! Je plaisantais ! Plus c'est dur plus c'est bon :surpris: (je ne sais plus qui disait ca!!) !

le sablais :surpris:

Posté(e)
"comme ça au bout de la ligne"

Moi, je cherche les indices ! Samael cherche le reste ! :surpris:

le sablais :exclamation:

C'est bien :ye!: tu en as repéré 3 ...........je ne les redonne pas et le dernier est un cadeau !!!

PETER PAN NON :surpris:

Posté(e)
Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir on va peut être partir à la pèche alors......

VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE :exclamation:mais ni toi ni moi :ye!: et ceci pour une partie seulement

Posté(e)

J'arrive bientot à la fin de mon stocke de mouches..........

alors laisse les tomber , rentre dans le pré avec lui et laisse le faire en silence ..ou PRESQUE

LA Y A TOUT :surpris: DANS MA TETE :surpris: :ye!:

Il ya donc 2 parties : .... MOUCHE et une 2è .... SILENCE , CHUCHOTIS etc ....dans le pré :ye!: :exclamation:

que veux-tu !! on n'a pas les mêmes goûts !!

Posté(e)

Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado Mars est rouge et Vénus brûlante, L'Olympe est sur Mars, mais Vénus, avec ses 500 000 volcans, ne démérite pas ! En comparaison, la Terre est un Eldorado À moins qu'il ne faille chercher dans la mythologie…

Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot, seul lui en a le pouvoir À la pêche avec 2 gaules…

Moi je veux bien rentrer dans le prè, mais seulement comme témoin de l'offensé ! Et, d'abord, qui est l'offensé ? et qu'elles armes ont été choisies ? (si c'est trop dispersant, je me disperse avant d'être dispersé…)

Posté(e)

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir " Le chien cherchant une truffe ? une mouche peut aussi trouver une truffe ? " Pas sot ça, Pierreux ! Dans le cochon, tout est bon, surtout la truffe (le groin, gruic !) Après la truite de Schubert, la truffe de Bruno (de Lorgues) ! (quoi ? truffes ? Bruno ? Faim ! manger !)…

Je vais suivre Michel : apéro et miam-miam

2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado

3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? Une presque star, pas une étoile, donc, mais une planète ou un satellite intéressant, pôle d'intérêt depuis 28 ans ?

UN MINERAL

D'ailleurs, mis à part Samael, ils sont tous partis (boire et manger) ! J'y vais aussi !

Oh, oh ! 1Frangin arrive avec la bouteille de chouchen à la main ! je sors les verres !

Trop tard, il est déja reparti… Quelle mouche l'a piqué ? Une mouche à miel !

Posté(e)

RIEN DE BON DANS TOUT CE QUI VIENT D ETRE DIT :exclamation: :ye!:

Papy arrête de noyer le poisson .........tu les perturbes ces chers petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE POURRAIS-JE RAJOUTER ???????

Rentrez dans le pré en gardant BOB en point de mire :surpris:

3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? Une presque star, pas une étoile, donc, mais une planète ou un satellite intéressant, pôle d'intérêt depuis 28 ans ?

Allez je vous aide encore : "LIKE"

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...