Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bien comme les propositions tardent en voici une

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir

2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado

3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?

UN MINERAL ....EXPLICATIONS OBLIGATOIRES AVANT PROPOSITION (CF MINDAT)

Posté(e)

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir

2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado

3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un rapport avec l'astronomie, decouverte d'un objet stellaire en 1980, Lustucru

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Ca part bien ! Comme je doit aller chercher une vitrine pour mettre mes chers cailloux, j'emmène la charade avec moi. Qui sait ? Inspiration divine, illumination, bon dieu, mais c'est bien sûr !

:clown:

Tu m'as pris de court, Samael ! pas mieux....

Posté(e)

3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un rapport avec l'astronomie, decouverte d'un objet stellaire en 1980, Lustucru

PÔ su tout comme dirait frangin1

Posté(e)

PÔ su tout comme dirait frangin1

du tout

Posté(e)

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir fine mouche dans le sens rusée me fait penser à un renard ou aux indiens CHAMAN (pouvoir)

2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado un rapport avec MIDAS qui a le pouvoir de transformer tout ce qu'il touche en or ? ou alors avec la pierre philosophale

3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?

Posté(e)

2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado : Eldorado , nouveau monde, des tribus puissantes comme les Incas, des dieux et demi-dieu(comme les grecs) par exemple Bochica . la conquete de ces terres à été sanglante : rouge!

Posté(e)

presque star => presque etoile => toile ça me fait penser au WEB, à un tableau ou à un vetement (suaire de turin par exemple)

Posté(e)
2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mériter l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado : Eldorado , nouveau monde, des tribus puissantes comme les Incas, des dieux et demi-dieu(comme les grecs) par exemple Bochica . la conquete de ces terres à été sanglante : rouge!

presque star => presque etoile => toile ça me fait penser au WEB, à un tableau ou à un vetement (suaire de turin par exemple)

Strictement rien de tout ça ............et très loin .......Idem pour le 1 !!! SORRY

Posté(e)

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir Alors peut être un rapport avec les insectes commes les syrphes. ou avec l'escrime

2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado

Posté(e)

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir Alors peut être un rapport avec les insectes commes les syrphes. ou avec l'escrime

fausse piste à nouveau SORRY

ps tu m'as donné une leçon hier ....j'essaie de l'appliquer :top:

Posté(e)

"a l'est" peut être en russie

"presque star" => TSAR

"rencontre" un rapport avec le sport ?

RIEN NON PLUS :triste:

Posté(e)

1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir reference au cinema, on peut suivre un film.....sans un mot (film muet) (on se tait quand on est au cinema)....Fine Mouche (titre d'un film) (mouche grain de beauté de Maryline Monroe par exemple)

Posté(e)
1) Soyez fine mouche, suivez mon 1er pas à pas et sans un mot , seul lui en a le pouvoir reference au cinema, on peut suivre un film.....sans un mot (film muet) (on se tait quand on est au cinema)....Fine Mouche (titre d'un film) (mouche grain de beauté de Maryline Monroe par exemple)

Toujours rien de tout ça ...tu vois c'est pas facile quand on est le seul à chercher !! attends que le sablais arrive ...deux oreilles valent mieux qu'une :top:

Posté(e)
A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? un lien avec la gastronomie, les chef étoilé ?
Bon ! Je donne les réponses tout de suite ou j'attends un peu ?? :triste:

le sablais :grand sourire:

oui vas y lache tout........ :siffler:
2) Rouge et puissante comme le feu, mon 2è aurait mérité l'Olympe et contribua à faire de la Terre un Eldorado un chanteur peut être (olympe olympia), lavillier

Pour Hervé

SI TU LES AS (CE DONT JE DOUTE) donne les qu 'on rigole :siffler: :clin-oeil:

mine de rien j'ai quand même lâché deux indices cachés en cours de route :top::siffler:

ET TOUJOURS RIEN DE RIEN :triste:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...