Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

1 ça sent le soufre, mon minet râle, ébloui, sur le toit.

2 EAU

3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie)

Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme

4 DOUAR

5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième.

Cherchez SUR les voitures, Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bougez pas, je vais me mettre la tête un moment dans le congélateur, et je reviens

Posté(e)
5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. CAPOT, CAPOTE, RÉTRO

Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne............................AITTE

Presque ça......Sauf pour l'Allemagne....

Posté(e)
Bougez pas, je vais me mettre la tête un moment dans le congélateur, et je reviens
Moi dans la cuvette des WC parce que là franchement !!!!!!!!!!!! c'est pas TOP !!!!!!!!!!!!!!

AH bon.....J'les trouvais bien mes enigmes......surtout la premiere !!!!!! :siffler::duel::triste:

Posté(e)

5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. CAPOT, CAPOTE, RÉTRO

deutsch ..............DITE

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

1 ça sent le soufre, mon MINERAL, ébloui, sur le toit.

2 EAU

3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie).

Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme

4 DOUAR

5 DITTE

Posté(e)

3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie).

LA TENSION MONTE ,,,,,,,,,??????????????????? ......ALLO SOS MEDECIN ...........PAS AVANT UNE HEURE !!!!!!!!!!!! MAIS DANS UNE HEURE JE SUIS .......MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT

ET HERVE !!!!!!!!!! j'sais pas ce que tu fais ni où tu es ......mais sur ce coup là ........tu nous as bien laissé tomber !!!!!!!!!!

Posté(e)

c'est lequel?

Posté(e)

deutsch ..............DITE

Oui.....DITTE....sur les voitures le pays de provenance est représenté par une lettre 

ALLEMAGNE             D

ITALIE                    I

TRINITE ET TOBAGO TT

ESPAGNE                 E

Plus que 2

Posté(e)

c'est lequel?

TROP FORT PIERREUX :duel: TOI AUSSI TU CRAQUES :siffler:

Posté(e)

LA TENSION MONTE ,,,,,,,,,??????????????????? ......ALLO SOS MEDECIN ...........PAS AVANT UNE HEURE !!!!!!!!!!!! MAIS DANS UNE HEURE JE SUIS .......MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT

ET HERVE !!!!!!!!!! j'sais pas ce que tu fais ni où tu es ......mais sur ce coup là ........tu nous as bien laissé tomber !!!!!!!!!!

C'est vrai que herve nous manque sur ce coup là........Je pense qu'il aurait été d'une grande aide

Posté(e)

Bon je vois que tout le monde est en train de craquer.....

il y en a un qui c'est congelé la tête dans le frigo et un autre qui a pris un bain dans ces toilettes....Je crois que je vais arrêter le massacre et vous donner les reponses........grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Posté(e)
Bon je vois que tout le monde est en train de craquer.....

il y en a un qui c'est congelé la tête dans le frigo et un autre qui a pris un bain dans ces toilettes....Je crois que je vais arrêter le massacre et vous donner les reponses........grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

non !!!!!!!! ON EST MASO ......JUSTE DES INDICES ..........DES VRAIS

Posté(e)

Je viens de recevoir des images choquantes.........

post-1684-1220830755_thumb.jpg

Je te voyait plus vieux SPATHFLUO

post-1684-1220830763_thumb.jpg

Voila ce qui arrive aux personnes qui abusent des charades !!!!!!!!!

à partir de maintenant en bas de chacun  de mes messages apparaitra le message suivant "L'abus de charade est dangereux pour la santé (mentale)"

Posté(e)

Désolé Michel ; j'avais de la famille aujourd'hui ! :sourire:

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...