Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 MINET RÂLE ? YES........BRAVO mon MINET RÂLE ....on y est presque Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 YES........BRAVO mon MINET RÂLE ....on y est presque OGIE C'EST QUOI CE DELIRE ???????????????????????????????? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 1 ça sent le soufre, mon minet râle, ébloui, sur le toit. 2 EAU 3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie). Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme 4 DOUAR 5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. Cherchez SUR les voitures, Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bougez pas, je vais me mettre la tête un moment dans le congélateur, et je reviens Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. CAPOT, CAPOTE, RÉTRO Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne............................AITTE Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bougez pas, je vais me mettre la tête un moment dans le congélateur, et je reviens Moi dans la cuvette des WC parce que là franchement !!!!!!!!!!!! c'est pas TOP !!!!!!!!!!!!!! Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 1 ça sent le soufre, mon minet râle, ébloui, sur le toit. carbure? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. CAPOT, CAPOTE, RÉTRO Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne............................AITTE Presque ça......Sauf pour l'Allemagne.... Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bougez pas, je vais me mettre la tête un moment dans le congélateur, et je reviens Moi dans la cuvette des WC parce que là franchement !!!!!!!!!!!! c'est pas TOP !!!!!!!!!!!!!! AH bon.....J'les trouvais bien mes enigmes......surtout la premiere !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. CAPOT, CAPOTE, RÉTRO Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne............................AITTE Presque ça......Sauf pour l'Allemagne.... deutsch ..............DITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 1 ça sent le soufre, mon MINERAL, ébloui, sur le toit. 2 EAU 3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie). Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme 4 DOUAR 5 DITTE Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie). Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme LA TENSION MONTE ,,,,,,,,,??????????????????? ......ALLO SOS MEDECIN ...........PAS AVANT UNE HEURE !!!!!!!!!!!! MAIS DANS UNE HEURE JE SUIS .......MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT ET HERVE !!!!!!!!!! j'sais pas ce que tu fais ni où tu es ......mais sur ce coup là ........tu nous as bien laissé tomber !!!!!!!!!! Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Presque ça......Sauf pour l'Allemagne.... Berlin, une localité du Connecticut, Berlin, une localité de Géorgie, Berlin, une localité de l'Illinois, Berlin, une localité du Kentucky, Berlin, une localité du Maryland, Berlin, une localité du Massachusetts, Berlin, une localité du Michigan, Berlin, une localité du comté de Coos dans le New Hampshire, Berlin, une localité du New Jersey, Berlin, une localité de état de New York, Berlin, une localité du Dakota du Nord, Berlin, une localité du comté de Holmes dans l'Ohio, Berlin, une localité du comté de Williams dans l'Ohio, Berlin, une localité du comté de Somerset en Pennsylvanie, Berlin, une localité de Vermont, Berlin, une localité de Virginie-occidentale, Berlin, une localité du comté de Green Lake dans le Wisconsin, Berlin, une localité du comté de Marathon dans le Wisconsin, Berlin, une localité du Wisconsin, Berlin Heights, une localité de l'Ohio, East Berlin, une localité de Pennsylvanie, New Berlin, Township de Berlin, c'est lequel? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 5 En voiture Simone, Berlin,Rome, Port d'Espagne, Madrid, Ouf enfin mon cinquième. CAPOT, CAPOTE, RÉTRO Allemagne, ITALIE, Trinité et Tobago, Espagne............................AITTE Presque ça......Sauf pour l'Allemagne.... deutsch ..............DITE Oui.....DITTE....sur les voitures le pays de provenance est représenté par une lettre ALLEMAGNE D ITALIE I TRINITE ET TOBAGO TT ESPAGNE E Plus que 2 Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Berlin, une localité du Connecticut, Berlin, une localité de Géorgie, Berlin, une localité de l'Illinois, Berlin, une localité du Kentucky, Berlin, une localité du Maryland, Berlin, une localité du Massachusetts, Berlin, une localité du Michigan, Berlin, une localité du comté de Coos dans le New Hampshire, Berlin, une localité du New Jersey, Berlin, une localité de état de New York, Berlin, une localité du Dakota du Nord, Berlin, une localité du comté de Holmes dans l'Ohio, Berlin, une localité du comté de Williams dans l'Ohio, Berlin, une localité du comté de Somerset en Pennsylvanie, Berlin, une localité de Vermont, Berlin, une localité de Virginie-occidentale, Berlin, une localité du comté de Green Lake dans le Wisconsin, Berlin, une localité du comté de Marathon dans le Wisconsin, Berlin, une localité du Wisconsin, Berlin Heights, une localité de l'Ohio, East Berlin, une localité de Pennsylvanie, New Berlin, Township de Berlin, c'est lequel? TROP FORT PIERREUX TOI AUSSI TU CRAQUES Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie). Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme LA TENSION MONTE ,,,,,,,,,??????????????????? ......ALLO SOS MEDECIN ...........PAS AVANT UNE HEURE !!!!!!!!!!!! MAIS DANS UNE HEURE JE SUIS .......MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT ET HERVE !!!!!!!!!! j'sais pas ce que tu fais ni où tu es ......mais sur ce coup là ........tu nous as bien laissé tomber !!!!!!!!!! C'est vrai que herve nous manque sur ce coup là........Je pense qu'il aurait été d'une grande aide Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 PETIT MESSAGE A MOJJLNIR FUIS FUIS AU PLUS VITE ......... ICI C EST UN RASSEMBLEMENT DE ............................................ IL A COMPRIS DANS LA SECONDE ...........J OUVRE ET JE FERME Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 BON ON A EAU DOUAR DITTE ............JE NE SAIS MEME PLUS DANS QUEL SENS Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bon je vois que tout le monde est en train de craquer..... il y en a un qui c'est congelé la tête dans le frigo et un autre qui a pris un bain dans ces toilettes....Je crois que je vais arrêter le massacre et vous donner les reponses........ Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bon je vois que tout le monde est en train de craquer.....il y en a un qui c'est congelé la tête dans le frigo et un autre qui a pris un bain dans ces toilettes....Je crois que je vais arrêter le massacre et vous donner les reponses........ non !!!!!!!! ON EST MASO ......JUSTE DES INDICES ..........DES VRAIS Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Je viens de recevoir des images choquantes......... Je te voyait plus vieux SPATHFLUO Voila ce qui arrive aux personnes qui abusent des charades !!!!!!!!! à partir de maintenant en bas de chacun de mes messages apparaitra le message suivant "L'abus de charade est dangereux pour la santé (mentale)" Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 OGIE C'EST QUOI CE DELIRE ???????????????????????????????? OGIE et les cafards...........non les indices sont tous dans l'enigmes.....SOUFRE, MINERAL, EBLOUIT, TOIT Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 3 Tiens, les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violents et sanglants, sanglants et violents (indice Symetrie). Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme LA TENSION MONTE ,,,,,,,,,??????????????????? ......ALLO SOS MEDECIN ...........PAS AVANT UNE HEURE !!!!!!!!!!!! MAIS DANS UNE HEURE JE SUIS .......MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT ET HERVE !!!!!!!!!! j'sais pas ce que tu fais ni où tu es ......mais sur ce coup là ........tu nous as bien laissé tomber !!!!!!!!!! Désolé Michel ; j'avais de la famille aujourd'hui ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.