Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 pour la vitesse noeud il utiliser une corde loch Houlala....plus simple......ce n'est pas une enigme caché que j'ai mis dans ma réponse précédente. Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Bien joué.......c'est ça noeud.....mais ce n'est pas la conclusion que j'attendais.prend plutot la chose du coté phonétique OUH LA LA COMME DIRAIT LE MARSUPILAMI J'ENLEVE NE DONC RESTE DOUAR Citer
Papyfred Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 " s'il y a un marin… " L'ancien marin (j'ai une excuse, c'était il y longtemps…) est paumé, largué, dans le pot au noir ¡ ¡ ¡ Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 OUH LA LA COMME DIRAIT LE MARSUPILAMI J'ENLEVE NE DONC RESTE DOUAR OOOUUUUFFF.......enfin on a la réponse DOUAR....quand on stress on a des noeuds à l'estomac donc sans noeud (phonetiquement) DOUARNE-NE= DOUAR çà a été laborieux......je pensais qu'elle tomberait plus vite..... y en reste plus que 4 dont 2 bien corsées HOUBA HOUBA Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 2 prenez une hache décapité le beau Roger et il vous restera mon deuxieme 2 PISTES roger corman ! tim burton ! PAS VU DE RELATION AVEC LE BEAU ROGER QUOIQUE CORMAN DOIT POUVOIR SE TRADUIRE ALLEZ JE DECAPITE ..............MAN non !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 2 prenez une hache décapité le beau Roger et il vous restera mon deuxieme2 PISTES roger corman ! tim burton ! PAS VU DE RELATION AVEC LE BEAU ROGER QUOIQUE CORMAN DOIT POUVOIR SE TRADUIRE ALLEZ JE DECAPITE ..............MAN non !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas ça.....Mais c'est bien le coiffeur de Tim Burton qui t'aideras à trouver la réponse Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 violent et sanglant,sanglant et violent je dirais GORE Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 violent et sanglant,sanglant et violentje dirais GORE Eh non.... qu'est ce qu'il y a de special dans cette partie de phrase ? geometriquement parlant Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 un petit coup de main pour la deuxième..... prenez une hache décapité le Joli Roger et il vous restera mon deuxieme Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Eh non.... qu'est ce qu'il y a de special dans cette partie de phrase ? geometriquement parlant La symétrie être ,,, et alors ???? comme dans est:ouest ou l'opposition ??? Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Ce n'est pas ça.....Mais c'est bien le coiffeur de Tim Burton qui t'aideras à trouver la réponse Le coiffeur en question est un BARBIER .....Bon je lui coupe la gorge au rasoir ??? oh !!! et puis .................PERSONNE NE BOSSE SUR CES ENIGMES .........OU SONT LES AUTRES ????????? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 oui la symetrie, un indice supplementaire pour resoudre l'enigme..... maintenant l' Est et l'Ouest qu'est ce que cela peut représenter Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 La symétrie être ,,, et alors ???? comme dans est:ouest ou l'opposition ??? Ce n'est pas ça.....Mais c'est bien le coiffeur de Tim Burton qui t'aideras à trouver la réponse Le coiffeur en question est un BARBIER .....Bon je lui coupe la gorge au rasoir ??? oh !!! et puis .................PERSONNE NE BOSSE SUR CES ENIGMES .........OU SONT LES AUTRES ????????? Au dodo OOOOPPPPSSSS pardon....en effet c'est un barbier......Vaut mieux le laisser en vie sinon il ne pourra plus t'aider Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 oui la symetrie, un indice supplementaire pour resoudre l'enigme.....maintenant l' Est et l'Ouest qu'est ce que cela peut représenter EST CE QUE J T EN POSE DES QUESTIONS ........... Excuse moi je CRAQUE ......................... A Deux mains .................. SINON GAUCHE DROITE ..........MAIS OU SONT LES COLOMBES , ROGER et LES SARDINES ......à TRINITE ET TOBAGO ??????? DONC ..............SYMETRIE RESTE METR OU .................SYMETRIE RESTE ET Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 EST CE QUE J T EN POSE DES QUESTIONS ...........Excuse moi je CRAQUE ......................... A Deux mains .................. SINON GAUCHE DROITE ..........MAIS OU SONT LES COLOMBES , ROGER et LES SARDINES ......à TRINITE ET TOBAGO ??????? DONC ..............SYMETRIE RESTE METR OU .................SYMETRIE RESTE ET c'est fini Airbus a pèté un cable et c'est de ma faute Peut-être qu'avec un peu de repos il s'en sortira pour l'enigme c'est beaucoup plus tordu Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Tien les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violent et sanglant,sanglant et violent Ce samedi soir à été hot, j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme OOOOPPPPSSSS pardon....en effet c'est un barbier......Vaut mieux le laisser en vie sinon il ne pourra plus t'aider Ce barbier a aussi été un coiffeur, toujours avec Tim Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 tim burton + barbier ca me fait penser au film mon non est personne il faudrait trouver le nom du coiffeur dans le film Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 tim burton + barbier ca me fait penser au film mon non est personne il faudrait trouver le nom du coiffeur dans le film non ce n'est pas par là qu'il faut chercher..... Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 le chapeau est une coiffe est fait reference aussi a un film de tim burton Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 le chapeau est une coiffe est fait reference aussi a un film de tim burton NON.....Qui est le barbier et qui à été "coiffeur" pour Tim Burton ????? Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 le chapeau est une coiffe est fait reference aussi a un film de tim burtonNON.....Qui est le barbier et qui à été "coiffeur" pour Tim Burton ????? deep? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 deep? YEEESSS.....c'est Johnny deep.... quel pourrait être le rapport entre johnny deep et le "jolie" roger ? Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 un nouveau film batman ou sphynx Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 le chapeau est une coiffe est fait reference aussi a un film de tim burtonNON.....Qui est le barbier et qui à été "coiffeur" pour Tim Burton ????? YEEESSS.....c'est Johnny deep....quel pourrait être le rapport entre johnny deep et le "jolie" roger ? LE Film ............. EDWARD AUX MAINS D ARGENT ............JE DECAPITE .............RESTE ..........WARD mais je ne vois toujours le rapport avec le "joli" roger .........joli = beau, beautiful, smart .... Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 LE Film ............. EDWARD AUX MAINS D ARGENT ............JE DECAPITE .............RESTE ..........WARD mais je ne vois toujours le rapport avec le "joli" roger .........joli = beau, beautiful, smart .... la solution de cette enigme n'a pas vraiment de rapport avec Tim burton et johnny deep.....c'est juste un moyen pour vous faire découvrir ce qu'est le "jolie" Roger........Prendre jolie phonetiquement sans tenir compte du sens du mot. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.