Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
2 prenez une hache, décapitez le beau Roger et il vous restera mon deuxieme

c'est idiot mais bon

Roger HANIN était le beau....frère de Miterrand .......avec une H .............je le décapite et il reste .........ANIN

la mème idée mais je coupe hanin en deux il reste in

Posté(e)
dans tout ce qui à été dit durantr mon absence rien d'interessant..... :sourire:

BON ALORS LA BONNE PISTE EST PLUTOT DOUARNENEZ ???????????

douarnenez j'enlève NEZ pourle fournisseur de gadgets ( PIf gadget l'illustré) resterait DOUARNE

sans stress j'enlève DOU (DOUX) resterait ARNE ,,,,,?????? pas c......ça !

HERVE §§§§§§§§§§ AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

douarnenez j'enlève NEZ pourle fournisseur de gadgets ( PIf gadget l'illustré) resterait DOUARNE

HERVE §§§§§§§§§§ AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça chauffe ..........mais ce n'est pas encore ça

Posté(e)

c'est y bon ça au moins !!!!!! P..... IL FAUT QUE J4AILLE BOIRE UN COUP !!!!!!!!

Posté(e)

c'est y bon ça au moins !!!!!! P..... IL FAUT QUE J4AILLE BOIRE UN COUP !!!!!!!!

Cette partie est bonne avec l'explication correcte......

Posté(e)
2 prenez une hache, décapitez le beau Roger et il vous restera mon deuxieme

s'agirait - il de Roger de Solignac surnommé le "beau roger" :triste::triste:

Non pas du tout.........

BON ALORS

J'enlève DOUAR signifiant terre en breton et désignant aussi un groupe folklorique capable donc de combattre le stress

RESTERAIT DONC ........... NE ????

non..... :sourire:

Posté(e)
prenez une hache, décapitez le beau Roger et il vous restera mon deuxieme

roger couderc qui a fait ces etudes au beau art

est la forme de poteau en rudby forme de H :sourire:

c'etait une bonne idée..... mais non  :triste:

Posté(e)
Ben non....... :triste:

je suis à nouveau largué !!! qu'est-ce qu'il faut enlever avec "sans stress" .......sa culotte ??????????

J'enlève UARN (LE SEUL QUE JE N'AVAIS PAS DECORTIQUE ) GROUPE DE VACANCES PIERRES ET SOLEIL sur DOUARNENEZ DONC ANTI STRESS ....et je garde donc DE si c'est pas ça je me tirailleur :clown:

J'ai l'impression qu'il va falloir remanier les déf parce que tout le monde ( enfin on est que deux pour l'instant) est paumé !!!

Posté(e)
je suis à nouveau largué !!! qu'est-ce qu'il faut enlever avec "sans stress" .......sa culotte ??????????

J'enlève UARN (LE SEUL QUE JE N'AVAIS PAS DECORTIQUE ) GROUPE DE VACANCES PIERRES ET SOLEIL sur DOUARNENEZ DONC ANTI STRESS ....et je garde donc DE si c'est pas ça je me tirailleur :triste:

J'ai l'impression qu'il va falloir remanier les déf parce que tout le monde ( enfin on est que deux pour l'instant) est paumé !!!

j'aurais pu dire: sans peur, sans angoisses grand%20sourire.gif

Posté(e)

4 est ce que vous aimez les tetes de sardine ? si oui rendez vous dans mon troisieme, allez y sans stress et sans votre fournisseur de gadget

douarne est trouvé, pour y aller sans stress, ne pas passer par la douane, ça fait un super raccourci, il reste R

2 prenez une hache décapité le beau Roger et il vous restera mon deuxieme 

il y a le beau roger moore allias le saint, le st en abrégé, mais pourquoi avec une hache?

5 En voiture Simone, Berlin,Rome,Port d'Espagne, Madrid Ouf enfin mon cinquieme

en voiture simone est une expression, mais simone parmi berlin rome.. est un intru

Posté(e)
4 est ce que vous aimez les tetes de sardine ? si oui rendez vous dans mon troisieme, allez y sans stress et sans votre fournisseur de gadget

douarne est trouvé, pour y aller sans stress, ne pas passer par la douane, ça fait un super raccourci, il reste R

2 prenez une hache décapité le beau Roger et il vous restera mon deuxieme 

il y a le beau roger moore allias le saint, le st en abrégé, mais pourquoi avec une hache?

5 En voiture Simone, Berlin,Rome,Port d'Espagne, Madrid Ouf enfin mon cinquieme

en voiture simone est une expression, mais simone parmi berlin rome.. est un intru

Bien pensé tous ça.....mais non rien d'interessant

Posté(e)

Bon...je recapitule ce qu'on a et je vous aide

1 ça sent le souffre, mon chat grogne,eblouit,sur le toit. Rien

2 prenez une hache décapité le beau Roger et il vous restera mon deuxieme Rien

pour vous aider demander au barbier de Tim

3 Tien les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violent et sanglant,sanglant et violent Rien 

4 est ce que vous aimez les tetes de sardine ? si oui rendez vous dans mon troisieme, allez y sans stress et sans 

votre fournisseur de gadget DOUARNENEZ à cause des tetes de sardine, non donné aux habitante de la ville. vous avez retiré NEZ à cause de PIF gadget pour arriver à DOUARNE......manque le p'tit plus pour trouver la reponse.

s'il y a marin parmis vous il devrait trouver 

5 En voiture Simone, Berlin,Rome,Port d'Espagne, Madrid Ouf enfin mon cinquieme Rien

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...