Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau

Bon on va essayer de décortiquer l'énigme:

à cause de moi => Michel, Airbus, Ego

Jean Paul => qui est Jean Paul

parmis d'autres ARCHERS=> Jean paul est un ARCHERS, Archer Tireur à l'arc ?

en a fait sortir qqs-uns du plateau=> d'habitude on fait sortir quelque chose du Chapeau.....qqs-uns l'abreviation qqs apporte t'elle quelque chose ? plateau de television, plateau de velo, plateau dans le sens geographique, ou un plateau pour transporter quelquechose ?

QUE DE TRAVAIL MON CHER !!!! CHAPEAU !!!! regarde quand même la proposition de weedh ce matin

Posté(e)
3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau

restez avec weedh, il vous guide

En suivant les indications de Weedh peut être un rapport avec le film podium dans lequel il incarnait MICHEL polnareff, podium=plateau....alors peut-être SOSIE

Posté(e)
En suivant les indications de Weedh peut être un rapport avec le film podium dans lequel il incarnait MICHEL polnareff, podium=plateau....alors peut-être SOSIE

Aucun rapport ..........mais ne sors pas encore !!!

Posté(e)
Un petit coup de pouce sinon là ........on n'est pas sortis

1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins

Pour le 1,je verrais bien un rapport avec la mythologie !

le sablais

Posté(e)

les colombes vont nous emmener au sommet, mais lequel ?

en tout cas elles en font du chemin, du haut de l'acropole au méandre du gange..

il y a bien Louis XIV en passant par Versailles où certaines "colombes" dans sa cour lui firent perdre la tête !

Posté(e)
peut etre un lien avec la mythologie Hindoue.....Les colombes y annonce la mort

NON vois la dernière réponse à Hervé ( Le Sablais ) :exclamation:

les colombes vont nous emmener au sommet, mais lequel ?

en tout cas elles en font du chemin, du haut de l'acropole au méandre du gange..

il y a bien Louis XIV en passant par Versailles où certaines "colombes" dans sa cour lui firent perdre la tête !

Ne te fourvoie pas !!! tu étais en très bon chemin sur la 3 ....continue...il n'y a plus qu'à conclure :exclamation:

Posté(e)
pour zeus j'ai trouver ça

femmes juives, quand elles allaient au Temple après leurs couches, devaient offrir à Dieu un agneau et une colombe. Des colombes nourrirent zeus

Une petite avancée sur les colombes ....mais c'est bien maigre ( voir posts précédents) :j ai eu chaud:

Posté(e)

en descendant des sommets, nous rencontrerons de simples mortels, nous pourrions avoir à fer avec Arès, toujours en affaire avec les humains, les colombes doivent voler en plein ciel pour le détronner et faire regner la paix, car ce n'est pas regner qu'être 2 a raignées..

Posté(e)
en descendant des sommets, nous rencontrerons de simples mortels, nous pourrions avoir à fer avec Arès, toujours en affaire avec les humains, les colombes doivent voler en plein ciel pour le détronner et faire regner la paix, car ce n'est pas regner qu'être 2 a raignées..

RIEN DE RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reviens terminer la 3 enfin !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

JE RECAPITULE CAR CERTAINS ONT TENDANCE A NE PAS REMONTER LES POSTS ( MEME CEUX QUI LES CONCERNENT) :j ai eu chaud:

1) Les colombes causèrent la perte de ce malheureux mortel couronné ( Hervé a trouvé que Zeus était concerné et Pierreux que les colombes le nourrissaient)

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins (là aucune idée émise)

3)A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau (weedh a trouvé qu'il s'agissait de Jean Paul Rouve de la troupe Robin des bois ET J'AI AJOUTE "NE SORS PAS ")

UN MINERAL

Posté(e)

pour le 3- qu'est ce qui peut sortir d'un plateau "télé", à part des noyaux d'olives ? des fans déçu de "moi", des fous-rire content de "moi"

sorti du plateau pour faire autre chose, des solos quand à l'égo!

sortir des planches du théatre Nanty, après le cours Florent où sorti de nulle part ailleur!

là , c'est moi qui s'en sort pas !!!!

Posté(e)

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé : me fais penser à une :j ai eu chaud: basse tension :siffler: , ne pas mettre les doigts dans la prise !! régime IT , BT, TBT..

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins : et là je dirai un régime politique, fortement bas et qui tient ses voisins à distance

Posté(e)

Pour le premiere je dirais au pif TANTALE fils de zeus (tantale qui peut être rapproché du nom TALAS qui signifie MALHEUREUX en grec) est un mortel roi de Phrygie ou de Lydie.=> MALHEUREUX MORTEL COURONNE.

et je propose TANTALCARBIDE

Posté(e)

Si la reponse est tantalcarbide la reponse à la derniere est BIDE

A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau (weedh a trouvé qu'il s'agissait de Jean Paul Rouve de la troupe Robin des bois ET J'AI AJOUTE "NE SORS PAS ")

Si il y en a qui sont sorti c'est que c'était nul donc un BIDE

Posté(e)
pour le 3- qu'est ce qui peut sortir d'un plateau "télé", à part des noyaux d'olives ? des fans déçu de "moi", des fous-rire content de "moi"

sorti du plateau pour faire autre chose, des solos quand à l'égo!

sortir des planches du théatre Nanty, après le cours Florent où sorti de nulle part ailleur!

là , c'est moi qui s'en sort pas !!!!

DU GRAND N IMPORTE QUOI COMME D HAB :siffler:

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé : me fais penser à une :siffler: basse tension :exclamation: , ne pas mettre les doigts dans la prise !! régime IT , BT, TBT..

2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins : et là je dirai un régime politique, fortement bas et qui tient ses voisins à distance

IDEM :siffler:

Pour le premiere je dirais au pif TANTALE (AU PIF JE TE CROIS PAS !! LOL !!)fils de zeus (tantale qui peut être rapproché du nom TALAS qui signifie MALHEUREUX en grec) est un mortel roi de Phrygie ou de Lydie.=> MALHEUREUX MORTEL COURONNE.

et je propose TANTALCARBIDE

HEUREUSEMENT QUE SAMAEL EST LA POUR RELEVER LE NIVEAU :j ai eu chaud: (manque quand même l'histoire des colombes )

Si la reponse est tantalcarbide la reponse à la derniere est BIDE

A cause de moi, Jean-Paul , parmi d'autres archers, en a fait sortir qqs-uns du plateau (weedh a trouvé qu'il s'agissait de Jean Paul Rouve de la troupe Robin des bois ET J'AI AJOUTE "NE SORS PAS ")

Si il y en a qui sont sorti c'est que c'était nul donc un BIDE

EVIDEMMENT C EST L'ORIGINE SUR LES FORUMS DE L'EXPRESSION "JE SORS" UTILISEE" par de nombreux geof !!! Là , FRANCHEMENT T AS PAS ASSURE :exclamation:WEEDH :exclamation::surpris::surpris:

IL NE MANQUE PLUS QUE L'EXPLICATION DES COLOMBES ET C EST ENCORE SAMAEL QUI VA GAGNER LE COCOTIER

ET SURTOUT L EXPLICATION DU 2 QUE PERSONNE N A ABORDE :triste:2)Ne suivez pas ce bas régime ; c'est fortement déconseillé ou évitez d'approcher vos voisins

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...