Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
mon premier est la mesure d'un cheval

mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court la scie est en zig-zag pour couper plus court : réponse CI ou SI

mon troisieme pêche a l'occasion L'ours

mon quatrieme sans deux roue on avance

mon tout est un mineral

Posté(e)
j'ai pas tout suivi....

si je comprends bien , ça a rapport avec la 1 : mon premier est la mesure d'un cheval ? indice : hirondelle, queue d'aronde? hé, bien... à l'atelier , ils s'amusent pas autant !!

ET MOI DONC DEVANT LE PC ET ENCORE :exclamation: TU N AS PAS TOUT RELEVE :triste: DES INDICES NOYANT POUR ARRIVER A CALE :siffler: CALE SECHE EVIDEMMENT :exclamation::exclamation: LA MESURE DU CHEVAL EST DONC CALE :siffler: IL VA FALLOIR QUE J EN PARLE AUX ENTRAINEURS QUI ME FONT PERDRE AU QUINTE TOUS LES DIMANCHES :lasse::surpris:

Posté(e)
bravo pour la scie l'autre nom est le zag tout a ete trouver

TOUT A ETE TROUVE :exclamation: ET C EST QUOI LA SOLUTION :exclamation: AU SECOURS .... A L AIDE ...ENVOYEZ MOI UN FILIN .... PAR PITIE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ALLEZ J Y RETOURNE ............ post-4069-1220483527_thumb.jpg

Posté(e)
TOUT A ETE TROUVE :exclamation: ET C EST QUOI LA SOLUTION :exclamation: AU SECOURS .... A L AIDE ...ENVOYEZ MOI UN FILIN .... PAR PITIE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ALLEZ J Y RETOURNE ............ post-4069-1220483527_thumb.jpg

sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu :exclamation:

Posté(e)

j'ai vu !! mais j'aurais bien voulu avoir un récapitulatif définition après définition avec explicatif !! y'en a partout dans tous les sens

ex :sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu

aprés il faut noyer le poisson mème avec l'ours

il fallait elever la cale pour avancer une fois le cale pied remonté ça roule tout seul mème en mob

bravo pour la scie l'autre nom est le zag tout a ete trouver

etc etc

Posté(e)
mon premier est la mesure d'un cheval le cheval est aussi un etalon le terme cale etalon sert a mesurer

mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court la scie est en zig-zag pour couper plus court : réponse CI ou SI

sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu :sourire:le zag est une scie

quand on zigzague on va de gauche a droite dans le mot zigzaguer a gauche c'est zig a droite c'est

gué ci on reste au milieu zag

mon troisieme pêche a l'occasion l'ours peche

mon quatrieme sans deux roue on avanceLe 4 :mobilité :je retite MOB (2 roues) il reste ilité : ILITE

mon tout est un mineral

CALCIOURSILITE
Posté(e)

mon premier est la mesure d'un cheval le cheval est aussi un etalon le terme cale etalon sert a mesurer

sans zigzaguer ni a droite ni a gauche au milieu le zag est une scie

quand on zigzague on va de gauche a droite dans le mot zigzaguer a gauche c'est zig a droite c'est

gué ci on reste au milieu zag

mon troisieme pêche a l'occasion l'ours peche

mon quatrieme sans deux roue on avanceLe 4 :mobilité :je retite MOB (2 roues) il reste ilité : ILITE

mon tout est un mineral

BON !!! J'y reetourne ..........................post-4069-1220554141_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...