Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme

ANE ????????

Tu as trouvé le mineral à ce que je vois .......mais ce n'est pas ANE

Posté(e)
Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer

FANES ????

POUR .................URANOPHANE

Oui c'est Fanes.....mais pourquoi ?

et le mineral est bien URANOPHANE

Posté(e)

EH....Mais j'ai toujours pas de réponse ni d'explication pour ma deuxieme enigme !!!!!!!grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Meme pas un début....Rien Nada.....

Vous ne vous en tirerez pas comme ça !!!!!!!! :clin-oeil:  

C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme

Posté(e)

Et pour la quatrieme pas d'explication.......HOU..LALA y a un sacré relachement...... :clin-oeil:

Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer

Celle la je vous la donne ......c'est donc bien FANES.......

je les adore je suis FAN

vert rayé de noir avec des points orange c'etait la chenille du Machaon que l'on trouve sur les FANES de carotte, ça marche aussis avec les doryphores que l'on trouve sur les FANES de pomme de terre.

et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer ils sont FAN de FANES (petit jeu de mot) 

CQFD

Bonne nuit

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

mon premier est la mesure d'un cheval JOULE

mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper à court

mon troisieme pêche a l'occasion

mon quatrieme sans deux roue on avance

mon tout est un minéral

Posté(e)
EH....Mais j'ai toujours pas de réponse ni d'explication pour ma deuxieme enigme !!!!!!!grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Meme pas un début....Rien Nada.....

Vous ne vous en tirerez pas comme ça !!!!!!!! :clin-oeil:  

J'ai bien une idée… serait-il possible que la réponse ait été évoqué (à tort) il y a quelques pages de cela ? À+

Posté(e)
J'ai bien une idée… serait-il possible que la réponse ait été évoqué (à tort) il y a quelques pages de cela ? À+

Bonjour

Euh.....Non je ne pense pas........il n'y a eu quasiment aucune proposition pour cette enigme !!!!!!

Posté(e)
Le film japonais RAN

Ran est la "chronique impitoyable d'une vile soif de pouvoir, de la trahison du père par ses fils, et de guerres et de meurtres incessants qui finissent par détruire tous les personnages principaux"

le sablais

YES.......RAN

En fait l'explication est simple RAN est un film de AKIRA KUROSAWA, L'IDIOT et le GARDE DU CORPS aussis.........

Voila...Cette fois ci c'est bon.......@+

Posté(e)
mon premier est la mesure d'un cheval

mon deuxieme sans zigzaguer on peu couper a court

mon troisieme pêche a l'occasion

mon quatrieme sans deux roue on avance

mon tout est un mineral

Donc on peut s'attaquer à celle de pierreux !

le sablais

Posté(e)
C'EST PARTI !!!!!!!!!

Petite remarque à Samael .......... UR ....RAN :bienvenueforum: double emploi du R :siffler: :ye!:

c'est pour tromper l'ennemis.......grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif.....la charade fonctionne toujours...UR RAN OFF FANE

j'ai fait la même chose avec le F de OFF et FANE

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...