Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
voila la charade au complet avec la petite modification sur la premiere enigme

1 Taggé il y a tres tres longtemps, mon premier est revenu d'entre les morts, j'ai beau vidé mon esprit de cette image, j'ai peur et pourtant je suis un dur à cuir. Si on prend les peintures rupestres ;elles représentent des espèces disparues parfois (mammouth, tigre des cavernes, ....) CUIR :une bête qui a du cuir et qu'on aurait essayer de refaire vivre : aurochs, cheval de Przewalski...

2 C'est l'idiot de garde du corps qui me l'a dit......La trahison, le pouvoir, Les meurtres et la guerre sont les maitres mots de mon deuxieme

3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous

4 Je les adores,vert rayé de noir avec des points orange,et eux adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer

Posté(e)

1 Taggé il y a tres tres longtemps, mon premier est revenu d'entre les morts, j'ai beau vidé mon esprit de cette image, j'ai peur et pourtant je suis un dur à cuir. Si on prend les peintures rupestres ;elles représentent des espèces disparues parfois (mammouth, tigre des cavernes, ....) CUIR :une bête qui a du cuir et qu'on aurait essayer de refaire vivre : aurochs, cheval de Przewalski...

Bien vue on y est presque

Posté(e)

4 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer

vert rayé de noir je vois DORYPHORES MAIS SI C'EST PAS UN INSECTE ..... SINON AVEC ADORE ??? on peut faire pas mal de choses §§ ET^pour aimer les doryphores BERK :::

Posté(e)

3 Je suis la mais on ne me vois pas,sans moi Amelie aurai mangé des navets, retiré moi un bulletin et je serai à vous

le film fut accusé de lepenisme j'enlève donc le bulletin de vote lepen pour obtenir ISME

Posté(e)
4 Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer

vert rayé de noir je vois DORYPHORES MAIS SI C'EST PAS UN INSECTE ..... SINON AVEC ADORE ??? on peut faire pas mal de choses §§ ET^pour aimer les doryphores BERK :::

La REPONSE n'est pas un insecte......Mais ....les p'tites bêtes peuvent vous donner un coup de patte...grand%20sourire.gif

jeunet dont j'enlève JE ..............UNET ,,,???????????

non rien, ce n'est pas si simple......!!!!!! :siffler:

Posté(e)

le film fut accusé de lepenisme j'enlève donc le bulletin de vote lepen pour obtenir ISME

Houla......non....La premiere partie de l'enigme est tres importante.

Posté(e)

le doryphore n'est pas vert  et il n'a pas de point orange.......mais le doryphore peux vous aider à resoudre l'enigme

Posté(e)

frederic mitterrand faisait la vois off du film donc on ne le voyait pas ! en plus critique de cinéma fonc pas fait pour faire un navet de ce film /si j'enlève le bulletin de vote Mitterrand ...reste frederic ...mais ça risque d'etre bien long !!! ???????????? ou FRED

JE SUIS TOUT SEUL C EST PAS FACILE !!!!!!!!!!

Posté(e)

frederic mitterrand faisait la vois off du film donc on ne le voyait pas ! en plus critique de cinéma fonc pas fait pour faire un navet de ce film /si j'enlève le bulletin de vote Mitterrand ...reste frederic ...mais ça risque d'etre bien long !!! ????????????

JE SUIS TOUT SEUL C EST PAS FACILE !!!!!!!!!!

Je compatis.......grand%20sourire.gif  tu a quasiment la réponse devant les yeux, relis ce que tu as écrit..... :siffler:

Posté(e)

Je les adore, vert rayé de noir avec des points orange, et eux, adorent ceux qui les adorent jusqu'a les croquer

pucerons dévorés par les coccinelles ????????? ou betes à bon dieu

CE SERA TOUT POUR CE SOIR !!!!!!!!!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...