Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cochon ! on dit que dans le cochon tout est bon mais on ne garde pas ca !

pourceau si je ne garde pas ca ...........reste POUREU ???

bon Hervé tu nous dis si ça vaut un pet de canard nos propositions où on meurt idiots ?????

Posté(e)
Bien ! Alors allons-y

1 C'est cochon ! on dit que dans le cochon tout est bon mais on ne garde pas ca ! cayon ou caion est le nom populaire donné au cochon  dans certaine region, j'enleve ca il reste YOn ou ION

2 Sans lui, point de moutarde ! Si vous ne trouvez pas vous avez perdu !

3 Malodorant dans le golfe et pourtant appréciée ! Mais dédaigné curieusement par les lagomorphes !

Mon tout est un minéral !

le sablais :siffler:

Posté(e)
Bien ! Alors allons-y

1 C'est cochon ! on dit que dans le cochon tout est bon mais on ne garde pas ca !

2 Sans lui, point de moutarde ! Si vous ne trouvez pas vous avez perdu ! peut-etre un lien avec le gaz moutarde  inventé par fritz Haber, je retiendrai HABER

3 Malodorant dans le golfe et pourtant appréciée ! Mais dédaigné curieusement par les lagomorphes !

Mon tout est un minéral !

le sablais :super:

Posté(e)

3 Malodorant(e) dans le golfe et pourtant appréciée nous avons pensé au golfe Persique… mais il y a d'autres golfes ! Qu'est-ce qui peut être malodorante et apprèciée, mais pas par les lapins, dans un golfe ? ? ? D'emblée, on élimine l'herbe des près salés, au Mont St Michel, c'est une baie ! Dommage : ça pue les brebis, mais leur chair est appréciée et les lapins, malins (l'encéphalite spongiforme, elle " ne passera pas par moi ! " [référence à Élie Kakou]), ne mangent pas de cette chair-là… À tchao !

Posté(e)
3 Malodorant(e) dans le golfe et pourtant appréciée nous avons pensé au golfe Persique… mais il y a d'autres golfes ! Qu'est-ce qui peut être malodorante et apprèciée, mais pas par les lapins, dans un golfe ? ? ? D'emblée, on élimine l'herbe des près salés, au Mont St Michel, c'est une baie ! Dommage : ça pue les brebis, mais leur chair est appréciée et les lapins, malins (l'encéphalite spongiforme, elle " ne passera pas par moi ! " [référence à Élie Kakou]), ne mangent pas de cette chair-là… À tchao !

Allez, je suis sympa ! C'est bien le golfe persique !

le sablais :super:

Posté(e)

Les lapins, qui mangent le produit de leurs défécations, n'égligeraient-ils celui abandonné par les camélidés ? Là, je sens que je m'égare… d'ailleurs, je ne devrais plus être là, mais ailleurs ! et pas à la gare, non plus ! oh mes aieux !

Posté(e)

C'est une moutarde au soufre, qui sent l'ail et le raifort, nomme aussi yperite (d'Ypres, Leper, BE)

1èr développement par César Despretz,

1ére synthese par Guthrie,

Meyer publi un article sur les bons rendements du gaz, et Bayer la produit

Foch l'utilise en 18 dans la Marne dans l'offensive Michael

voilà j'ai appris des choses aujourd'hui

et Bayer, toujours dans des histoires similaires !!!

peut-être des médicaments chez vous de cette firme,,,

Posté(e)

malodorant dans le sens de sans odeur peut-etre?, que l'on du mal à sentir, une herbe , des graines ou du bois fossilisés que les lapins ne mangent pas

Posté(e)

C'est une moutarde au soufre, qui sent l'ail et le raifort, nomme aussi yperite (d'Ypres, Leper, BE)

1èr développement par César Despretz,

1ére synthese par Guthrie,

Meyer publi un article sur les bons rendements du gaz, et Bayer la produit

Foch l'utilise en 18 dans la Marne dans l'offensive Michael

voilà j'ai appris des choses aujourd'hui

et Bayer, toujours dans des histoires similaires !!!

peut-être des médicaments chez vous de cette firme,,,

Bon, il y a plus qu'à trouvé le "lui". Le LOST = perdu était bien pour vous mettre sur la piste !

le sablais :triste:

Posté(e)

malodorant dans le sens de sans odeur peut-etre?, que l'on du mal à sentir, une herbe , des graines ou du bois fossilisés que les lapins ne mangent pas

Non, non ! Malodorant dans le sens classique : sent mauvais !

Samael était tout proche !

Posté(e)
Le "Jatropha Curcias", plante du désert malodorante et non comestible, pourrait représenter une alternative efficace et bon marché au carburant traditionnel ... donc appréciée !

Donc, pas ca! c'est vrai que le golfe persique fait penser au pétrole !Mais pas de rapport !

Posté(e)
Bon, il y a plus qu'à trouvé le "lui". Le LOST = perdu était bien pour vous mettre sur la piste !

Tu parles de LOST le feuilleton ?????? bien trop de personnages et d'épisodes !!!! aucun rapport je présume !!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...